Jump to content

références bibliographiques + options facultatives


Yannamarre
Go to solution Solved by MelisSartan,

Recommended Posts

  • Tuteur

Est-ce que les références bibliographiques en L2 BCP sont nécessaires acheter, et si oui, dans quel cadre est-ce que l'on va s'en servir (compléments de cours?)

Et pour les options, est-ce que c'est intéressant en terme de points à gagner d'en prendre une?

Edited by annacaudron
Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Bonjour,

(Désolée @annacaudron je profites de ton post pour poser une question en rapport avec une des tiennes...)

Concernant les options facultatives de BCP, est ce qu'on est obligé d'en faire une (normalement vu qu'elles sont facultatives non mais je préfère vérifier)? Est ce qu'il y en a qui sont plus simple ou qui prenne moins de temps ou plus avantageuses que d'autres? Ah et est ce qu'il est urgent de dire laquelle on prend ou ça peut attendre la fin des vacances?

 

Merci d'avance pour la réponse

 

Bonne journée !

Edited by Mitose64
Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
  • Solution

salut!

il y a 44 minutes, annacaudron a dit :

Est-ce que les références bibliographiques en L2 BCP sont nécessaires acheter, et si oui, dans quel cadre est-ce que l'on va s'en servir (compléments de cours?)

non je pense pas que ça soit obligé, c'est juste des compléments de cours pour mieux comprendre les notions je pense

il y a 27 minutes, Mitose64 a dit :

Concernant les options facultatives de BCP, est ce qu'on est obligé d'en faire une?

yes les 3 sont facultatives t'es bien sur pas obligé 

 

il y a 28 minutes, Mitose64 a dit :

est ce qu'il est urgent de dire laquelle on prend ou ça peut attendre la fin des vacances?

d'après les infos qu'on a eu dans le mail, c'est possible de le faire en ligne mais de toute façon il sera obligatoire de le faire en papier à la pré rentrée, donc tu peux totalement attendre la fin des vacances et le faire ce jour là!

 

en espérant vous avoir aidé en attendant les experts aha

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...