Jump to content

Demande d'échange créneaux cours matin/aprèm PASS


Nanaa

Recommended Posts

Bonjour, 

 

je rentre en PASS- mineur science de la vie en septembre. Je sais d'ores et déjà que je serai rattachée au G2 qui ont cours l'après midi (puisque la 1ère lettre de mon nom se situe entre G et Z), or j'aimerais avoir les cours magistraux le matin. Je cherche donc un.e étudiant.e dans le G1 qui souhaiterais échanger ses créneaux horaires pour avoir les cours magistraux en après midi au lieu de la matinée. Dans ce cas là, je pourrais contacter les services de gestion PASS pour effectuer le changement. N'hésitez pas à me contacter !

 

En vous remerciant, et bon été! 😎

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Saluuut,

Tout d’abord bienvenue dans l’aventure PASS ! 

 

I ensuite, il voudrait mieux que tu attende la rentrée pour cela, aussi (sans vouloir dire de bêtises ni inciter qui que ce soit à faire la même chose) mais je connais pas mal de monde qui été rattachée à l’après-midi (ou matin) et qui au bout d’une semaine environ, ne trouvant personne, commencer quand même à à changer de créneaux (personne ne te surveille forcément, juste le matin c’est souvent rempli car les gens préfèrent le matin (je parle de mon expérience car j’étais du matin)).

Du coup, tu pourra facilement changer de créneaux toute seule, fais juste attention à ne pas sauter tes ED !

 

En attendant profite bien de tes vacances surtout surtout !!

 

 

Link to comment
Share on other sites

Coucou, je viens te rajouter mon petit témoignage ! 

A la fin de l’été j’ai appris que je serai surement l’aprem, au début j’étais dégoûtée parce que je voulais vraiment avoir cours le matin, je pensais que ca allait être plus simple pour m’organiser. 

Finalement j’ai décidé de ne pas changer et franchement je ne regrette pas du tout. 

J’arrivais beaucoup mieux à me mettre au travail et bosser des cours difficiles tandis que l’aprem (par exemple les wk) j’avais beaucoup plus de mal à me mettre dans les révisions. 

Donc si finalement tu ne peux pas changer, ne t’inquiète pas tu vas t’adapter :) 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 11 minutes, lu0303 a dit :

Coucou, je viens te rajouter mon petit témoignage ! 

A la fin de l’été j’ai appris que je serai surement l’aprem, au début j’étais dégoûtée parce que je voulais vraiment avoir cours le matin, je pensais que ca allait être plus simple pour m’organiser. 

Finalement j’ai décidé de ne pas changer et franchement je ne regrette pas du tout. 

J’arrivais beaucoup mieux à me mettre au travail et bosser des cours difficiles tandis que l’aprem (par exemple les wk) j’avais beaucoup plus de mal à me mettre dans les révisions. 

Donc si finalement tu ne peux pas changer, ne t’inquiète pas tu vas t’adapter :) 

Je reprends un peu ce que tu as dit car, étant également de l'après-midi j'étais tellement plus à l'aise de réviser mes cours le matin enfin vraiment ça n'a pas du tout été horrible d'avoir cours l'aprem moi je préférais. Après autant te dire que oui, personne ne surveille donc en soi t'as pas vraiment besoin de te priver si vraiment tu ne trouves personne avec qui échanger mais voila faut quand même qu'il y ait des places en amphi pour tout le monde!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...