Jump to content

RDV pour stickers P2 médecine


Go to solution Solved by Petit_Bateau,

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai reçu un mail qui me confirme mon inscription à la fac pour la deuxième année méd. Lorsque je vais dans l'onglet ENT -) mes études -) RDV carte, il est écrit: " pour la FSI, la F2SMH, les facultés de santé  : vous devez vous rendre à la scolarité générale muni·e de votre certificat de scolarité 2022-2023 et de l'imprimé « Autorisation d'utilisation des données personnelles ».

 

J'ai deux questions:

1/ On trouve où ce fameux « Autorisation d'utilisation des données personnelles »?

2/ Du coup on prend pas de rdv et on récupère quand on veut à la scolarité générale son stickers?

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Saluuuut @MarinaPASSEtTuTécartes

 

Il y a 1 heure, MarinaPASSEtTuTécartes a dit :

1/ On trouve où ce fameux « Autorisation d'utilisation des données personnelles »?

j'ai trouvé ça : https://www.univ-tlse3.fr/pieces-complementaires-au-dossier-d-inscription-administrative 

 

Il y a 1 heure, MarinaPASSEtTuTécartes a dit :

2/ Du coup on prend pas de rdv et on récupère quand on veut à la scolarité générale son stickers?

exactement, à la rentrée tu te pointes et vamos 😉⛵

Link to comment
Share on other sites

Le 21/07/2022 à 11:18, Petit_Bateau a dit :

Saluuuut @LaFlècheBlanche

 

horaires administratives je pense donc ça ferme à 16h un truc comme ça je crois (mais aucune horaire précise annoncée). 
 

Bon été ! ⛵

D'ailleurs ça rouvre quand l'admin de l'UT3. Je pensais y passer en même temps qu'à l'hôpital pour aller chercher la blouse mais je suppose qu'il vaut mieux avoir le sticker avant non ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, lau31 a dit :

@Amélithium pour confirmation, il faut avoir le sticker pour récupérer la blouse? 

 

il y a 55 minutes, Spirochète_rose a dit :

Effectivement je pense qu’il faut avoir le sticker pour les blouses 

 

il y a une heure, Laurie12 a dit :

mais je suppose qu'il vaut mieux avoir le sticker avant non ? 

L’an dernier, j’étais venue pour les blouses sans ma carte étudiant vu que je l’avais perdue, et il n’y avait pas eu de souci.

 

En fait, s’ils vous demandent de l’apporter, c’est parce qu’il faut une carte pour accéder au distributeur automatique de vêtement, et c’est plus simple de paramétrer votre carte étudiant que de vous faire une carte spéciale pour les blouses. Donc le sticker importe peu…

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

je n'ai toujours pas reçu mail de confirmation inscription (je viens de LAS) pour DGSM2 pourtant quand je vais sur mon Ent c'est noté filière inscription DGSM2 je ne vois que la quittance des droits universitaires mais pas encore mon certificat de scolarité, dois je m'inquiéter ?

 

sachant que je suis dans les groupes de stages à la rentrée donc bien inscrite non ?  

 

d'ailleurs je vais en chirurgie plastique puis chirurgie thoracique 🤓 direct dans le bain! des conseils si certains d'entre vous y sont déjà passés 🙃

 

du coup pour le stocker ben ce sera possible qu'en Aout pour moi...

 

Bonnes vacances,

Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, Mel17 a dit :

e n'ai toujours pas reçu mail de confirmation inscription (je viens de LAS) pour DGSM2 pourtant quand je vais sur mon Ent c'est noté filière inscription DGSM2 je ne vois que la quittance des droits universitaires mais pas encore mon certificat de scolarité, dois je m'inquiéter ?

Je suis dans le  même cas ahah

Je suppose que c'est normal :) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Mel17 a dit :

je n'ai toujours pas reçu mail de confirmation inscription (je viens de LAS) pour DGSM2 pourtant quand je vais sur mon Ent c'est noté filière inscription DGSM2 je ne vois que la quittance des droits universitaires mais pas encore mon certificat de scolarité, dois je m'inquiéter ?

 si ça peut te rassurer @Mel17, je suis dans le même cas que toi! je pense que c'est parce que la scolarité n'a pas encore examiné les pièces-jointes et donc n'a pas encore validé notre inscription...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...