MarinaPASSEtTuTécartes Posted July 20, 2022 Posted July 20, 2022 Bonjour, J'ai reçu un mail qui me confirme mon inscription à la fac pour la deuxième année méd. Lorsque je vais dans l'onglet ENT -) mes études -) RDV carte, il est écrit: " pour la FSI, la F2SMH, les facultés de santé : vous devez vous rendre à la scolarité générale muni·e de votre certificat de scolarité 2022-2023 et de l'imprimé « Autorisation d'utilisation des données personnelles ». J'ai deux questions: 1/ On trouve où ce fameux « Autorisation d'utilisation des données personnelles »? 2/ Du coup on prend pas de rdv et on récupère quand on veut à la scolarité générale son stickers? Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted July 20, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted July 20, 2022 Saluuuut @MarinaPASSEtTuTécartes, Il y a 1 heure, MarinaPASSEtTuTécartes a dit : 1/ On trouve où ce fameux « Autorisation d'utilisation des données personnelles »? j'ai trouvé ça : https://www.univ-tlse3.fr/pieces-complementaires-au-dossier-d-inscription-administrative Il y a 1 heure, MarinaPASSEtTuTécartes a dit : 2/ Du coup on prend pas de rdv et on récupère quand on veut à la scolarité générale son stickers? exactement, à la rentrée tu te pointes et vamos Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted July 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted July 20, 2022 Salut ! On peut le récupérer à partir de quand le fameux sticker ? Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted July 20, 2022 Ancien du Bureau Posted July 20, 2022 il y a 43 minutes, Flèche a dit : Salut ! On peut le récupérer à partir de quand le fameux sticker ? Fais ça à la rentrée, c’est le plus simple ! ️ Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted July 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted July 20, 2022 il y a 7 minutes, Petit_Bateau a dit : Fais ça à la rentrée, c’est le plus simple ! D'acc merci bcp ! Quote
Laurie12 Posted July 20, 2022 Posted July 20, 2022 Du coup on doit aller à l'administration de l'UT3 ou de la fac de médecine ? Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted July 20, 2022 Ancien du Bureau Posted July 20, 2022 il y a une heure, Laurie12 a dit : Du coup on doit aller à l'administration de l'UT3 je pense là ! Quote
LaFlècheBlanche Posted July 21, 2022 Posted July 21, 2022 Salut tout le monde ! @Petit_Bateau tu sais si il y a des horaires précises pour y aller ou c'est ouvert toute la journée ? Bonne journée ! Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted July 21, 2022 Ancien du Bureau Posted July 21, 2022 Saluuuut @LaFlècheBlanche, horaires administratives je pense donc ça ferme à 16h un truc comme ça je crois (mais aucune horaire précise annoncée). Bon été ! ️ Quote
LaFlècheBlanche Posted July 21, 2022 Posted July 21, 2022 il y a 2 minutes, Petit_Bateau a dit : Saluuuut @LaFlècheBlanche, horaires administratives je pense donc ça ferme à 16h un truc comme ça je crois (mais aucune horaire précise annoncée). Bon été ! ️ Super merci beaucoup ! Bonnes vacances ! Quote
Laurie12 Posted July 25, 2022 Posted July 25, 2022 Le 21/07/2022 à 11:18, Petit_Bateau a dit : Saluuuut @LaFlècheBlanche, horaires administratives je pense donc ça ferme à 16h un truc comme ça je crois (mais aucune horaire précise annoncée). Bon été ! ️ D'ailleurs ça rouvre quand l'admin de l'UT3. Je pensais y passer en même temps qu'à l'hôpital pour aller chercher la blouse mais je suppose qu'il vaut mieux avoir le sticker avant non ? Quote
Ancien du Bureau Mathildegs31 Posted July 25, 2022 Ancien du Bureau Posted July 25, 2022 @Laurie12 ça ouvre le 22 aout je crois ! Effectivement je pense qu’il faut avoir le sticker pour les blouses Quote
omega3 Posted July 25, 2022 Posted July 25, 2022 @Amélithium pour confirmation, il faut avoir le sticker pour récupérer la blouse? Quote
mitochondrie31 Posted July 25, 2022 Posted July 25, 2022 il y a 15 minutes, lau31 a dit : @Amélithium pour confirmation, il faut avoir le sticker pour récupérer la blouse? il y a 55 minutes, Spirochète_rose a dit : Effectivement je pense qu’il faut avoir le sticker pour les blouses il y a une heure, Laurie12 a dit : mais je suppose qu'il vaut mieux avoir le sticker avant non ? L’an dernier, j’étais venue pour les blouses sans ma carte étudiant vu que je l’avais perdue, et il n’y avait pas eu de souci. En fait, s’ils vous demandent de l’apporter, c’est parce qu’il faut une carte pour accéder au distributeur automatique de vêtement, et c’est plus simple de paramétrer votre carte étudiant que de vous faire une carte spéciale pour les blouses. Donc le sticker importe peu… Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted July 25, 2022 Ancien Responsable Matière Posted July 25, 2022 Pour les blouses, on peut aller les chercher à partir de quand à votre avis ? Quote
omega3 Posted July 25, 2022 Posted July 25, 2022 (edited) @mitochondrie31 dacc super mercii!! @Flèche je pense qu’on peut y aller quand on veut durant l’été Edited July 25, 2022 by lau31 Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted July 25, 2022 Ancien Responsable Matière Posted July 25, 2022 @lau31 parfait merci bcp ! Quote
Mel17 Posted July 25, 2022 Posted July 25, 2022 Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mail de confirmation inscription (je viens de LAS) pour DGSM2 pourtant quand je vais sur mon Ent c'est noté filière inscription DGSM2 je ne vois que la quittance des droits universitaires mais pas encore mon certificat de scolarité, dois je m'inquiéter ? sachant que je suis dans les groupes de stages à la rentrée donc bien inscrite non ? d'ailleurs je vais en chirurgie plastique puis chirurgie thoracique direct dans le bain! des conseils si certains d'entre vous y sont déjà passés du coup pour le stocker ben ce sera possible qu'en Aout pour moi... Bonnes vacances, Quote
MarinaPASSEtTuTécartes Posted July 25, 2022 Author Posted July 25, 2022 @Mel17comment tu sais quel stage tu fais ??? Quote
Suze Posted July 25, 2022 Posted July 25, 2022 tu as toutes les infos sur les stages infirmiers ici : https://medecine.univ-tlse3.fr/dfgsm2 @MarinaPASSEtTuTécartes Quote
Suze Posted July 25, 2022 Posted July 25, 2022 bon du coup mon message est masqué donc je disais que tu trouves toutes les infos sur les stages sur le site de la fac @MarinaPASSEtTuTécartes Quote
Métacarposaure Posted July 25, 2022 Posted July 25, 2022 il y a 48 minutes, Mel17 a dit : e n'ai toujours pas reçu mail de confirmation inscription (je viens de LAS) pour DGSM2 pourtant quand je vais sur mon Ent c'est noté filière inscription DGSM2 je ne vois que la quittance des droits universitaires mais pas encore mon certificat de scolarité, dois je m'inquiéter ? Je suis dans le même cas ahah Je suppose que c'est normal :) Quote
Suze Posted July 25, 2022 Posted July 25, 2022 il y a 47 minutes, Mel17 a dit : je n'ai toujours pas reçu mail de confirmation inscription (je viens de LAS) pour DGSM2 pourtant quand je vais sur mon Ent c'est noté filière inscription DGSM2 je ne vois que la quittance des droits universitaires mais pas encore mon certificat de scolarité, dois je m'inquiéter ? si ça peut te rassurer @Mel17, je suis dans le même cas que toi! je pense que c'est parce que la scolarité n'a pas encore examiné les pièces-jointes et donc n'a pas encore validé notre inscription... Quote
Recommended Posts