Jump to content

Licences proches de la PASS


LAS_2_Coeur

Recommended Posts

  • Tuteur

Salut à tous ! J'ai validé ma PASS cette année et n'ayant pas eu accès aux filière MMOPK je voulais essayer la LAS 2. Après renseignements sur les différents choix possibles j'avais décidé de partis en BCP mais j'ai eu la fac ce matin et apparemment la filière serait déjà complète. Auriez vous des suggestions d'autres licences avec des notions plus ou moins proches de celles de médecine ? Je pensais à la L2 chimie ou 2B2M.

Edited by Pablomiranda
Corrections
Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Salut,

Je pense que ça dépend de la mineure que tu avais cette année étant donné que les candidatures pour les L2 non accessible de droit sont fermées...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 35 minutes, Pablomiranda a dit :

L2 chimie ou 2B2M

 

Coucou j'étais en 2B2M et en effet il y a des choses communes à la PASS, après aussi y a de nouvelles UE que vous n'avez jamais abordées en PASS.

Après voilà en soit, le programme de la licence est tellement léger par rapport à la PASS qu'en soit même si tu finis dans une licence différente de la PASS tu vas large t'en sortir. 

De quelle mineur proviens-tu ? 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

J'avais la mineur chimie mais du coup j'ai aussi vu la bio et les maths

il y a 11 minutes, Vaiana a dit :

 

De quelle mineur proviens-tu ? 

 

 

il y a 25 minutes, Mitose64 a dit :

Salut,

Je pense que ça dépend de la mineure que tu avais cette année étant donné que les candidatures pour les L2 non accessible de droit sont fermées...

J'avais pris précaution donc j'ai des candidatures dans la plupart des LAS 2 sciences

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Si tu prends 2B2M, en début d'année bcp de bios changent de fillière, tu pourras essayer de gratter une place en BCP si jamais :))

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...