Jump to content

inscription P2


Recommended Posts

  • Ancien du Bureau
il y a 3 minutes, manaloux a dit :

bonjour bonjour, est-ce que vous arrivez à trouver l'inscription admi pour la P2 ? Dans mes choix, je n'ai que L2 de ma mineure

 

Pareil perso !

Link to comment
Share on other sites

manifestement c'est comme ça pour tout le monde. Mon ami s'est rendu à la fac pour demander ce qu'il se passe, ils ont dit qu'il y a un problème de transmission des notes, mais que ça allait arriver. Après quand, c'est une autre question…😅

Link to comment
Share on other sites

Par rapport aux inscriptions, pour les UE optionnelles il faudra les choisir quand ?

Et pour l'UE sport j'ai rempli la fiche d'inscription sur l'ENT mais je n'arrive pas à remplir le questionnaire en ligne. Il faut encore attendre ? Et par rapport à la fac de médecine il faut attendre la réponse du pôle sport ou on pourra directement s'inscrire en UE sport ? 

Et aussi pour les master vu que certains donnent des réponses très tard comment on fait quand on va s'inscrire aux UE optionnelles ? On met master meme si on a encore aucune réponse positive ou on met autre chose au cas où ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Tout ce qui est option vous verrez à la rentrée, ce n'est pas pressé ! Le seul truc un peu urgent c'est pour les master, faites des candidatures à tous les masters qui vous intéresse et ensuite vous ferez en fonction des réponses, mais après vous aurez de la place pour faire n'importe quel sport et le faire valider en UE ! 

 

Tout vous sera expliqué à la rentrée 😉⛵

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Laurie12 a dit :

Par rapport aux inscriptions, pour les UE optionnelles il faudra les choisir quand ?

Et pour l'UE sport j'ai rempli la fiche d'inscription sur l'ENT mais je n'arrive pas à remplir le questionnaire en ligne. Il faut encore attendre ? Et par rapport à la fac de médecine il faut attendre la réponse du pôle sport ou on pourra directement s'inscrire en UE sport ? 

Et aussi pour les master vu que certains donnent des réponses très tard comment on fait quand on va s'inscrire aux UE optionnelles ? On met master meme si on a encore aucune réponse positive ou on met autre chose au cas où ? 

comment vous faites pour voir les différents sports proposés ?

 

il y a 2 minutes, manaloux a dit :

comment vous faites pour voir les différents sports proposés ?

 

il y a 11 choix ?

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Salut !

Je me suis un peu perdue dans les démarches pour l'inscription en P2 : j'ai bien rentré les informations sur le lien https://wsscol2.univ-tlse3.fr/apoweb/etapes/identification.jspx , mais après avoir payé le site s'est arrêté et quand j'essaie de me connecter pour déposer les pièces justificatives sur le deuxième lien j'ai un message me disant que je ne suis pas inscrite pour l'année prochaine...

Est-ce que vous savez comment régler ça ?

Merci d'avance 😁

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...