Jump to content

Parcoursup


lu0303
Go to solution Solved by agatheory,

Recommended Posts

Coucou a tous !

Je suis acceptée en dentaire, et j’ai donc refusé mes vœux sur parcoursup. Sauf qu’ils continuent à m’envoyer des messages pour me dire qu’il faut que je classe mes vœux nanana pour la phase 2. Est ce qu’il faut se desinscrire de parcoursup ou alors ca se fait tout seul ? 

Merci pour vos reponses ! Bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 15 minutes, lu0303 a dit :

Coucou a tous !

Je suis acceptée en dentaire, et j’ai donc refusé mes vœux sur parcoursup. Sauf qu’ils continuent à m’envoyer des messages pour me dire qu’il faut que je classe mes vœux nanana pour la phase 2. Est ce qu’il faut se desinscrire de parcoursup ou alors ca se fait tout seul ? 

Merci pour vos reponses ! Bonne journée 

Coucouuu

 

Je crois que tu dois te désinscrire de parcoursup étant donné que normalement tu n'auras plus à y aller 🙃

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Moustache a dit :

Coucouuu

 

Je crois que tu dois te désinscrire de parcoursup étant donné que normalement tu n'auras plus à y aller 🙃

Merci, est ce que tu sais comment on fait ahah ? parce que je cherche depuis ce matin mais je trouve pas…

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 9 heures, lu0303 a dit :

Merci, est ce que tu sais comment on fait ahah ? parce que je cherche depuis ce matin mais je trouve pas…

non dsl je sais pas 😅 mais normalement c'est le bouton tout en bas

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Coucou @lu0303 ! 

Tout d'abord: toutes mes félicitations !!!!!! 🥰

Pour parcoursup en effet il te faut te désinscrire pour ne pas être prise en compte dans la seconde phase d'admission. J'arrive pas à te trouver des screens de quoi que ce soit parce que je n'ai plus accès à parcoursup (n'ayant pas fait de dossier cette année), mais normalement il me semble que c'est dans ton espace. Style quand tu cliques sur "mon compte" ou un truc dans le genre... 

Au pire si t'es bloquée envoie des screens de ce que tu vois sur ton écran quand tu ouvres parcoursup et j'essaierai de te débloquer (je garantis rien non plus ahah). 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...