lu0303 Posted July 18, 2022 Posted July 18, 2022 Coucou a tous ! Je suis acceptée en dentaire, et j’ai donc refusé mes vœux sur parcoursup. Sauf qu’ils continuent à m’envoyer des messages pour me dire qu’il faut que je classe mes vœux nanana pour la phase 2. Est ce qu’il faut se desinscrire de parcoursup ou alors ca se fait tout seul ? Merci pour vos reponses ! Bonne journée Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted July 18, 2022 Ancien Responsable Matière Posted July 18, 2022 il y a 15 minutes, lu0303 a dit : Coucou a tous ! Je suis acceptée en dentaire, et j’ai donc refusé mes vœux sur parcoursup. Sauf qu’ils continuent à m’envoyer des messages pour me dire qu’il faut que je classe mes vœux nanana pour la phase 2. Est ce qu’il faut se desinscrire de parcoursup ou alors ca se fait tout seul ? Merci pour vos reponses ! Bonne journée Coucouuu Je crois que tu dois te désinscrire de parcoursup étant donné que normalement tu n'auras plus à y aller Quote
lu0303 Posted July 18, 2022 Author Posted July 18, 2022 Il y a 2 heures, Moustache a dit : Coucouuu Je crois que tu dois te désinscrire de parcoursup étant donné que normalement tu n'auras plus à y aller Merci, est ce que tu sais comment on fait ahah ? parce que je cherche depuis ce matin mais je trouve pas… Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted July 18, 2022 Ancien Responsable Matière Posted July 18, 2022 Il y a 9 heures, lu0303 a dit : Merci, est ce que tu sais comment on fait ahah ? parce que je cherche depuis ce matin mais je trouve pas… non dsl je sais pas mais normalement c'est le bouton tout en bas Quote
Ancien du Bureau Solution agatheory Posted July 18, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted July 18, 2022 Coucou @lu0303 ! Tout d'abord: toutes mes félicitations !!!!!! Pour parcoursup en effet il te faut te désinscrire pour ne pas être prise en compte dans la seconde phase d'admission. J'arrive pas à te trouver des screens de quoi que ce soit parce que je n'ai plus accès à parcoursup (n'ayant pas fait de dossier cette année), mais normalement il me semble que c'est dans ton espace. Style quand tu cliques sur "mon compte" ou un truc dans le genre... Au pire si t'es bloquée envoie des screens de ce que tu vois sur ton écran quand tu ouvres parcoursup et j'essaierai de te débloquer (je garantis rien non plus ahah). Quote
lu0303 Posted July 19, 2022 Author Posted July 19, 2022 Mercii @Moustache et @agatheory, finalement j’ai réussi à me désinscrire ;) Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted July 19, 2022 Ancien du Bureau Posted July 19, 2022 Il y a 6 heures, lu0303 a dit : Mercii @Moustache et @agatheory, finalement j’ai réussi à me désinscrire ;) trop bien nickel ! bonne continuation en P2 du coup Quote
lu0303 Posted July 19, 2022 Author Posted July 19, 2022 il y a 18 minutes, agatheory a dit : trop bien nickel ! bonne continuation en P2 du coup merciiii beaucoup :)) Quote
Recommended Posts