Jump to content

Pré-rentrée PASS


Guest Maëlys

Recommended Posts

Guest Maëlys

Bonjour, je suis inscrite en PASS pour l'année prochaine et j'aimerais avoir quelques informations sur la pré-rentrée faite par le tutorat svp

-Quelles sont les dates exactes ?

-Quel va être le contenu de cette pré-rentrée ?

-Comment pouvons-nous nous y inscrire ?

 

Merci d'avance

Maëlys 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

si je dis pas de bêtises:

- 22/08 au 02/09

-comme chaque année, les tuteurs vous présentent la fac, les matières (les premiers chapitres de chacune pour vous y introduire), le TAT, répondent à vos questions ect...

-Il y aura normalement un post sur le site du TAT, n'hésitez pas à suivre les pages FB/Instas pour être au courant au plus vite !

 

Si tu veux plus de précisions n'hésite pas ;))

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, Invité Maëlys a dit :

Bonjour, je suis inscrite en PASS pour l'année prochaine et j'aimerais avoir quelques informations sur la pré-rentrée faite par le tutorat svp

-Quelles sont les dates exactes ?

-Quel va être le contenu de cette pré-rentrée ?

-Comment pouvons-nous nous y inscrire ?

 

Merci d'avance

Maëlys 

hey !

- Les dates officielles sont du 22 aout au 2 septembre

- Quant au contenu, vous aurez normalement une présentation de la formation, des tuteurs ( généralement un binôme par classe). Ensuite vous aurez un aperçu des cours que vous aurez à la fac, vous allez voir le programme prévu au début de l'année. Ils vont également vous montrer tous les services proposés par le tutorat, et vers la fin des 2 semaines de cours, vous aurez une srte d'examen pour voir si les cours vous ont été bénéfiques ou non (pas obligatoire), avec un classement...

- Pour s'inscrire, il y aura une publication vers mi aout sur leur page facebook, insta et le site du tutorat ;)) 

 

J'espère avoir pu t'aider ! 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou,

 

Pour les horaires, on vous les communiquera plus précisément à l'approche de la pré-rentrée, mais globalement ce seront des horaires semblables à ceux du lycée vers du 8h30-17h30 - avec des pauses, pas d'inquiétude ahah ! 

 

Le 15/07/2022 à 19:53, manaloux a dit :

- Pour s'inscrire, il y aura une publication vers mi aout sur leur page facebook, insta et le site du tutorat ;)) 

Par rapport à l'inscription, vous aurez effectivement des communications sur les différentes interfaces, mais elles seront plus tôt que mi-août donc n'hésitez pas à regarder de temps en temps avant si vous voulez.  

 

En espérant vous y voir, bonne journée ! 🙃

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...