Guest Maëlys Posted July 15, 2022 Posted July 15, 2022 Bonjour, je suis inscrite en PASS pour l'année prochaine et j'aimerais avoir quelques informations sur la pré-rentrée faite par le tutorat svp -Quelles sont les dates exactes ? -Quel va être le contenu de cette pré-rentrée ? -Comment pouvons-nous nous y inscrire ? Merci d'avance Maëlys
Élu Etudiant Stan Posted July 15, 2022 Élu Etudiant Posted July 15, 2022 si je dis pas de bêtises: - 22/08 au 02/09 -comme chaque année, les tuteurs vous présentent la fac, les matières (les premiers chapitres de chacune pour vous y introduire), le TAT, répondent à vos questions ect... -Il y aura normalement un post sur le site du TAT, n'hésitez pas à suivre les pages FB/Instas pour être au courant au plus vite ! Si tu veux plus de précisions n'hésite pas ;))
manganésium Posted July 15, 2022 Posted July 15, 2022 il y a 38 minutes, Invité Maëlys a dit : Bonjour, je suis inscrite en PASS pour l'année prochaine et j'aimerais avoir quelques informations sur la pré-rentrée faite par le tutorat svp -Quelles sont les dates exactes ? -Quel va être le contenu de cette pré-rentrée ? -Comment pouvons-nous nous y inscrire ? Merci d'avance Maëlys hey ! - Les dates officielles sont du 22 aout au 2 septembre - Quant au contenu, vous aurez normalement une présentation de la formation, des tuteurs ( généralement un binôme par classe). Ensuite vous aurez un aperçu des cours que vous aurez à la fac, vous allez voir le programme prévu au début de l'année. Ils vont également vous montrer tous les services proposés par le tutorat, et vers la fin des 2 semaines de cours, vous aurez une srte d'examen pour voir si les cours vous ont été bénéfiques ou non (pas obligatoire), avec un classement... - Pour s'inscrire, il y aura une publication vers mi aout sur leur page facebook, insta et le site du tutorat ;)) J'espère avoir pu t'aider !
Guest Célia Posted July 19, 2022 Posted July 19, 2022 Bonjour, Merci pour ces infos ! Avez-vous une idée des horaires de cette pré-rentrée ? Merci !
Membre d'Honneur windu Posted July 19, 2022 Membre d'Honneur Posted July 19, 2022 Coucou, Pour les horaires, on vous les communiquera plus précisément à l'approche de la pré-rentrée, mais globalement ce seront des horaires semblables à ceux du lycée vers du 8h30-17h30 - avec des pauses, pas d'inquiétude ahah ! Le 15/07/2022 à 19:53, manaloux a dit : - Pour s'inscrire, il y aura une publication vers mi aout sur leur page facebook, insta et le site du tutorat ;)) Par rapport à l'inscription, vous aurez effectivement des communications sur les différentes interfaces, mais elles seront plus tôt que mi-août donc n'hésitez pas à regarder de temps en temps avant si vous voulez. En espérant vous y voir, bonne journée !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.