Jump to content

Quelques questions


RayanZ

Recommended Posts

  • Tuteur

Bonjour tout le monde

 

J’ai quelques questions pour les anciens PASS :

 

Est-ce que tous les TD de première année sont à rangueil où certains sont à Jules Guesde comme avant ? Ils représentent combien d’heures par semaine ?

À partir de quand est-ce qu’on pourra demander à échanger nos horaires de cours (matin/aprem) ? 
Pour ceux qui ont utilisé un ordinateur, vous avez des logiciels à recommander ? (anatomie notamment)

 

J’aurai sûrement d’autres questions à l’avenir donc si un ou plusieurs P2 sont ok pour y répondre en privé ça m’irait mieux (j’ai aussi des questions sur les prepa et je sais que c’est pas le lieu pour en parler ici).

 

Merci

Edited by RayanZ
messagerie
Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

 

La majorité des TD sont à Rangueil, seuls les TD de biologie cellulaire (UE2) au premier semestre étaient à Jules Guesde. Il y a 2 à 3h de TD par semaine.

Pour changer les horaires c'est au cours du premier mois de cours si mes souvenirs sont bons.

Pour l'anatomie j'ai téléchargé l'app "atlas" sur apple store (elle était à 2euros, je sais pas si c'est tjrs le cas).

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, RayanZ a dit :

À partir de quand est-ce qu’on pourra demander à échanger nos horaires de cours (matin/aprem) ? 

Salut ! La procédure pour changer se fait dans les premières semaines de septembre. Mais si tu souhaite passer de l'aprem au matin, le mieux est de chercher un remplaçant le plus tôt possible car il n'y a pas beaucoup de gens qui préfèrent l'aprem...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...