Jump to content

Résultats


Marouabaïne
Go to solution Solved by Laurie12,

Recommended Posts

  • Responsable Matière

Coucou , j’espère que tout le monde va bien ! 

D’abord bravo à ceux qui ont validé la Session 2😍 et pour les autres rien n’est perdu qlq soit votre but ne lachez pas !! 💪 tôt ou tard ça finira par payer 💪😘
 

Bon j’ai qlq questions .. 

d’abord je voulais savoir si la fac l’année dernière avait mis les résultats de la session 2 détaillés de la mineure ?  parce que là je vois qu’il y a que la session 1 . 
 

ensuite est-ce que c’est normal d’être refusé dans une autre las2 avant même la sorti des résultats du rattrapages ? 
 

merciii et bonne journée ! 🌺

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

@mimilastresséAlors l'an dernier on a eu les résultats détaillés pour chaque matière qu'on a passé aux rattrapages mais pour la mineure moi j'ai rattrapé sciences et ils ont juste donné la note globale. Enfin nous on avait 4 matières et j'ai juste eu la moyenne de chaque quoi comme à la session 1. 

Et oui c'est normal d'être refusé : si tu vas aux rattrapages forcément ton dossier passe en dernier par rapport à ceux qui ont validé la session 1. Par ex l'an dernier j'ai été refusée direct en BCP alors que j'avais eu de bonnes notes aux rattrapages j'avais bien augmenté ma moyenne gé mais les session 1 sont passés devant moi automatiquement. 

Après honnêtement toutes les licence sont nulles quand t'aime vraiment la santé le plus important c'est de bosser comme un taré pour réussir peu importe la licence :)

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Ah ok ok je vois … 

Dcp ils s’en foutent totalement de tes notes , en mode tu te fais éliminer juste par une matière même si ta des bonnes notes à côté ça compte pas , donc ceux qui l’ont eu dès la session 1 passent devant toi ? Rooh c nul 👎
 
mercii pour ta réponse ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...