Jump to content

Inscription administrative pour l'année prochaine


RastaRockett

Recommended Posts

Salut,

J'ai été admise en médecine cette année (c'était mon premier choix) après avoir fait PASS. Mais depuis la publication des listes pour les différentes filières, la fac ne nous a pas envoyé d'informations supplémentaires (alors que cette semaine on devait recevoir un mail il me semble). J'ai peur d'avoir raté une info : est ce qu'on devra s'inscrire à un moment ? Ou c'est déjà fait après qu'on est remplis nos fiches de priorisation ? Si on doit s'inscrire, ce sera quand ?

Voila voila... Je ne sais pas si ma question est claire 😅

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 4 minutes, RastaRockett a dit :

Salut,

J'ai été admise en médecine cette année (c'était mon premier choix) après avoir fait PASS. Mais depuis la publication des listes pour les différentes filières, la fac ne nous a pas envoyé d'informations supplémentaires (alors que cette semaine on devait recevoir un mail il me semble). J'ai peur d'avoir raté une info : est ce qu'on devra s'inscrire à un moment ? Ou c'est déjà fait après qu'on est remplis nos fiches de priorisation ? Si on doit s'inscrire, ce sera quand ?

Voila voila... Je ne sais pas si ma question est claire 😅

pour te rassurer, j'avais odonto en 1er choix j'ai tjs rien reçu, et c'est pareil pour mon collègue qui avait médecine en 1er choix (on est tous les deux admis dans toutes les formations, et tjs rien) je pense que ça devrait pas tarder 🤷‍♂️

Link to comment
Share on other sites

Le 10/07/2022 à 20:50, PASSlesrep a dit :

T’as vue ça ou que c’était le 18 juillet?

@mitochondrie31

 

Clique sur le lien que j'ai mis dans le message et tu tombe sur une page du site de la fac. Dedans, il y a un endroit où tu peux télécharger le calendrier des inscriptions. Tu trouves ?

Link to comment
Share on other sites

Pareil j’ai essayé de suivre la procédure d’INSCRIPTION et aussi de REANSCRIPTION et ça marche pas, P2 apparaît nulle part..

 

quelque’un a réussie à s’inscrire ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, maevarr a dit :

@mitochondrie31 est-ce qu’il y a une heure précise pour s’inscrire ?

Je ne sais pas...

 

il y a 4 minutes, KAA a dit :

Pareil j’ai essayé de suivre la procédure d’INSCRIPTION et aussi de REANSCRIPTION et ça marche pas, P2 apparaît nulle part..

 

quelque’un a réussie à s’inscrire ?

 

 

Si ça peut vous rassurer, ça ne beugue pas que pour vous : il a aussi fallu du temps pour que les LAS2 puissent s'inscrire et nous, les D1 méd, on attend toujours...

Le mieux est d'attendre un peu, et si il n'y a toujours rien après 1 jour ou 2, envoyez un mail à la fac !

Link to comment
Share on other sites

J'ai un ami qui vient de se rendre à la fac pour savoir ce qu'il se passe, ils lui ont dit qu'il y avait un problème de transmission des notes, mais que ça allait arriver. après à savoir quand…

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Paulimère a dit :

J'ai un ami qui vient de se rendre à la fac pour savoir ce qu'il se passe, ils lui ont dit qu'il y avait un problème de transmission des notes, mais que ça allait arriver. après à savoir quand…

donc aujourd'hui on peut rien faire ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Ana_ïs_otope a dit :

Perso je viens d'essayer pour dentaire: j'ai que des L2 proposées et j'ai appelé mais personne ne répond .....

Pareil pour moi (dentaire aussi !)... Ils sont pénibles quand même 😡 !

Je retente demain mais si toujours pas de nouvelle, il faudra les "harceler" pour qu'ils se bougent un peu...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...