RastaRockett Posted July 9, 2022 Posted July 9, 2022 Salut, J'ai été admise en médecine cette année (c'était mon premier choix) après avoir fait PASS. Mais depuis la publication des listes pour les différentes filières, la fac ne nous a pas envoyé d'informations supplémentaires (alors que cette semaine on devait recevoir un mail il me semble). J'ai peur d'avoir raté une info : est ce qu'on devra s'inscrire à un moment ? Ou c'est déjà fait après qu'on est remplis nos fiches de priorisation ? Si on doit s'inscrire, ce sera quand ? Voila voila... Je ne sais pas si ma question est claire Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted July 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted July 9, 2022 il y a 4 minutes, RastaRockett a dit : Salut, J'ai été admise en médecine cette année (c'était mon premier choix) après avoir fait PASS. Mais depuis la publication des listes pour les différentes filières, la fac ne nous a pas envoyé d'informations supplémentaires (alors que cette semaine on devait recevoir un mail il me semble). J'ai peur d'avoir raté une info : est ce qu'on devra s'inscrire à un moment ? Ou c'est déjà fait après qu'on est remplis nos fiches de priorisation ? Si on doit s'inscrire, ce sera quand ? Voila voila... Je ne sais pas si ma question est claire pour te rassurer, j'avais odonto en 1er choix j'ai tjs rien reçu, et c'est pareil pour mon collègue qui avait médecine en 1er choix (on est tous les deux admis dans toutes les formations, et tjs rien) je pense que ça devrait pas tarder Quote
mitochondrie31 Posted July 9, 2022 Posted July 9, 2022 @Couzouféroce, @RastaRockett Salut ! Les inscriptions pour médecine et dentaire sont du 18 juillet au 5 septembre. Toutes les infos sont données sur le site de l'université : https://www.univ-tlse3.fr/reinscriptions Quote
PASSlesrep Posted July 10, 2022 Posted July 10, 2022 T’as vue ça ou que c’était le 18 juillet? @mitochondrie31 Quote
mitochondrie31 Posted July 11, 2022 Posted July 11, 2022 Le 10/07/2022 à 20:50, PASSlesrep a dit : T’as vue ça ou que c’était le 18 juillet? @mitochondrie31 Clique sur le lien que j'ai mis dans le message et tu tombe sur une page du site de la fac. Dedans, il y a un endroit où tu peux télécharger le calendrier des inscriptions. Tu trouves ? Quote
Koushouti Posted July 18, 2022 Posted July 18, 2022 on devrait recevoir un mail ? on est dans le cas 1 ou dans le cas 2 ? Quote
mitochondrie31 Posted July 18, 2022 Posted July 18, 2022 il y a 24 minutes, Koushouti a dit : on est dans le cas 1 ou dans le cas 2 ? Cas 1, mais la procédure reste la même. Quote
maevarr Posted July 18, 2022 Posted July 18, 2022 @mitochondrie31 est-ce qu’il y a une heure précise pour s’inscrire ? car actuellement j’ai des propositions d’inscription sur le site mais pas la P2 Quote
KAA Posted July 18, 2022 Posted July 18, 2022 Pareil j’ai essayé de suivre la procédure d’INSCRIPTION et aussi de REANSCRIPTION et ça marche pas, P2 apparaît nulle part.. quelque’un a réussie à s’inscrire ? Quote
mitochondrie31 Posted July 18, 2022 Posted July 18, 2022 il y a 19 minutes, maevarr a dit : @mitochondrie31 est-ce qu’il y a une heure précise pour s’inscrire ? Je ne sais pas... il y a 4 minutes, KAA a dit : Pareil j’ai essayé de suivre la procédure d’INSCRIPTION et aussi de REANSCRIPTION et ça marche pas, P2 apparaît nulle part.. quelque’un a réussie à s’inscrire ? Si ça peut vous rassurer, ça ne beugue pas que pour vous : il a aussi fallu du temps pour que les LAS2 puissent s'inscrire et nous, les D1 méd, on attend toujours... Le mieux est d'attendre un peu, et si il n'y a toujours rien après 1 jour ou 2, envoyez un mail à la fac ! Quote
Sailor Posted July 18, 2022 Posted July 18, 2022 j'ai appelé, aucune réponse, il faudra regarder apres midi je pense Quote
Phénix Posted July 18, 2022 Posted July 18, 2022 Perso pareil j'ai que des propositions pour l2 et l3 BCP mais pas de médecine en vue Quote
Membre du Bureau Paulimère Posted July 18, 2022 Membre du Bureau Posted July 18, 2022 J'ai un ami qui vient de se rendre à la fac pour savoir ce qu'il se passe, ils lui ont dit qu'il y avait un problème de transmission des notes, mais que ça allait arriver. après à savoir quand… Quote
Koushouti Posted July 18, 2022 Posted July 18, 2022 Il y a 2 heures, Paulimère a dit : J'ai un ami qui vient de se rendre à la fac pour savoir ce qu'il se passe, ils lui ont dit qu'il y avait un problème de transmission des notes, mais que ça allait arriver. après à savoir quand… donc aujourd'hui on peut rien faire ? Quote
Membre du Bureau Paulimère Posted July 18, 2022 Membre du Bureau Posted July 18, 2022 il y a 13 minutes, Koushouti a dit : donc aujourd'hui on peut rien faire ? aucune idée… Quote
ana_ïs_otop Posted July 18, 2022 Posted July 18, 2022 Perso je viens d'essayer pour dentaire: j'ai que des L2 proposées et j'ai appelé mais personne ne répond ..... Quote
louisianne Posted July 18, 2022 Posted July 18, 2022 il y a 2 minutes, Ana_ïs_otope a dit : Perso je viens d'essayer pour dentaire: j'ai que des L2 proposées et j'ai appelé mais personne ne répond ..... Pareil pour moi (dentaire aussi !)... Ils sont pénibles quand même ! Je retente demain mais si toujours pas de nouvelle, il faudra les "harceler" pour qu'ils se bougent un peu... Quote
Nico_1309 Posted July 18, 2022 Posted July 18, 2022 Il y a 6 heures, Phénix a dit : Perso pareil j'ai que des propositions pour l2 et l3 BCP mais pas de médecine en vue la même j'ai que des propositions pour la L3 Quote
Ilyatrogène Posted July 18, 2022 Posted July 18, 2022 Salut, pour la P2 médecine on doit bien s'inscrire en "DIPLÔME DE FORMATION GÉNÉRALE EN SCIENCES MEDICALES 2éme ANNEE" ? Quote
Ancien du Bureau Mathildegs31 Posted July 18, 2022 Ancien du Bureau Posted July 18, 2022 Oui @Ilyana31 Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted July 18, 2022 Ancien Responsable Matière Posted July 18, 2022 salut, pour la P2 dentaire, ca avance pour vous, de news ?? perso je trouve rien qui me semble correpondre Quote
lu0303 Posted July 18, 2022 Posted July 18, 2022 (edited) Perso j'ai ça @Couzouféroce « DIPLÔME DE FORMATION GÉNÉRALE EN SCIENCES ODONTOLOGIQUES 2ème ANNEE » Edited July 18, 2022 by lu0303 Quote
Recommended Posts