Jump to content

inscription année 2022/2023


Mitose64
Go to solution Solved by Amélithium,

Recommended Posts

  • Tuteur

Bonjour,

 

Je souhaite m'inscrire pour l'année prochaine mais je ne sais pas où m'inscrire. Je m'explique, j'ai validé ma PASS et je suis acceptée via eCandidat dans la LAS2 que je souhaite mais je suis deuxième sur la liste complémentaire pour pharma (et plusieurs personnes m'ont dit qu'il y avait pas mal de chance que je finnisse par y être acceptée). Donc ma question est la suivante: vaut-il mieux que je m'inscrive d'ores et déjà pour la LAS2 au niveau de FSI ou vaut-il mieux que j'attende d'être potentiellement accptée pour pharmacie (ce qui pourrait ne jamais arriver) pour m'inscrire là bas ?

 

Merci pour votre aide :)

 

Bonne fin de journée

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution
il y a une heure, Mitose64 a dit :

Bonjour,

 

Je souhaite m'inscrire pour l'année prochaine mais je ne sais pas où m'inscrire. Je m'explique, j'ai validé ma PASS et je suis acceptée via eCandidat dans la LAS2 que je souhaite mais je suis deuxième sur la liste complémentaire pour pharma (et plusieurs personnes m'ont dit qu'il y avait pas mal de chance que je finnisse par y être acceptée). Donc ma question est la suivante: vaut-il mieux que je m'inscrive d'ores et déjà pour la LAS2 au niveau de FSI ou vaut-il mieux que j'attende d'être potentiellement accptée pour pharmacie (ce qui pourrait ne jamais arriver) pour m'inscrire là bas ?

 

Merci pour votre aide :)

 

Bonne fin de journée

Coucou !

 

De mémoire tu as tout l'été pour t'inscrire en L2 (vérifie les dates quand même) donc en vrai tu peux attendre au moins fin juillet pour voir si la fac donne des nouvelles au sujet de la remontée des places pcq en vrai, 2 places c'est vite refusé en vrai ... Moi je te dirais d'attendre encore un peu (si en août tu n'as rien, fais l'inscription en L2 mais en vrai y'a bcp de chance pour que tu finisses en pharma)

Mais quoi qu'il en soit, tu peux être rappelé en pharma en septembre ou octobre, donc ce n'est pas gênant si tu fais l'inscription en L2, t'en fais pas !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...