Jump to content

LAS1 vers LAS2


iliona31

Recommended Posts

Salut ! 
j’ai plusieurs  questions, j’étais en las1 cet année et je n’ai pas validé en session 1 et j’ai donc passé la session 2. J’attend toujours les résultats. Savez vous quand aurons nous les résultats ? 
Et ma dernière question c’est comment on doit s’incrire en LAS2 venant d’une LAS 1 ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut @iliona31 !! 🤗

 

il y a 4 minutes, iliona31 a dit :

J’attend toujours les résultats. Savez vous quand aurons nous les résultats ? 

Dans quelle LAS es tu inscrite cette année ? Pour avoir la date de vos résultats je te conseille de te rapprocher de la faculté dont tu dépends car ta majeure c'est pas la fac de Med qui gère ... 

 

il y a 6 minutes, iliona31 a dit :

Et ma dernière question c’est comment on doit s’inscrire en LAS2 venant d’une LAS 1 ?

Il faut déjà que tu valides ta session 2 pour valider ta L1 que tu viens de faire cette année pour avoir droit à accéder à une 2ème année de licence. Une fois que tu es dans ta L2 il faudra juste que tu refasses une candidature MMOPK comme tu as fait cette année pour que ta L2 devienne une LAS2. 

Link to comment
Share on other sites

J’étais en STAPS cette année, j’ai envoyé un mail hier toujours pas de réponse… 

Si j’ai bien compris tant que j’ai pas les résultats de ma session 2 je ne peux pas aller en LAS2 ?  
merci de ta réponse !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a une heure, iliona31 a dit :

J’étais en STAPS cette année, j’ai envoyé un mail hier toujours pas de réponse… 

Si j’ai bien compris tant que j’ai pas les résultats de ma session 2 je ne peux pas aller en LAS2 ?  
merci de ta réponse !

oui c'est comme pour une licence classique ou n'importe quelles études, tant que tu n'as pas validé une année tu ne peux pas passer dans la suivante. Il te faut donc attendre les résultats des rattrapages pour aviser ensuite. 

Bon courage 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...