Jump to content

Inscription fac help réponse rapide urgent


book_seller

Recommended Posts

Bonjour ! Je suis en train de faire mon inscription sur le site de la fac en ligne, et ça me demande ma situation militaire. Il y a 4 propositions : exempté, service accompli, recensé, appel préparation défense effectué. Vous avez mis quoi l'année dernière ? Pour information, j'ai effectué ma JDC en mai. Voilà merci de répondre vite ;)))

Link to comment
Share on other sites

Re ! Désolé de vous déranger, je suis sur l'étape où on dépose les pieces justificatives mais je sais pas où trouver mon numéro d'étudiant... j'en ai besoin pour m'identifier

 

ça me dit que ce numéro est indiqué sur ma carte étudiant, mais j'ai pas de carte étudiant universitaire ???

oups désolé pour le dérangement, je l'ai trouvé sur la notification de confirmation de la demande d'inscription 

 

Edited by book_seller
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Pas de souci ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! 😁⛵

 

Révélation
il y a 7 minutes, book_seller a dit :

Désolé de vous déranger

Alors, tu vas me tutoyer sinon je vais prendre des coups de vieux trop violent 😂

 

Link to comment
Share on other sites

ça marche @Petit_Bateau désolé pour le vouvoiement mdrr, j'ai trop été matrixé par le vouvoiement depuis le collège 😂🥲

là j'ai à nouveau un petit doute, sur le papier d'engagement je mets que je suis inscris en PASS ?? et si oui je mets pass option droit (genre je précise l'option ?)

 

Edited by book_seller
Link to comment
Share on other sites

ça marche @Petit_Bateau désolé pour le vouvoiement mdrr, j'ai trop été matrixé par le vouvoiement depuis le collège 😂🥲

là j'ai à nouveau un petit doute, sur le papier d'engagement je mets que je suis inscris en PASS ?? et si oui je mets pass option droit (genre je précise l'option ?)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a une heure, book_seller a dit :

ça marche @Petit_Bateau désolé pour le vouvoiement mdrr, j'ai trop été matrixé par le vouvoiement depuis le collège 😂🥲

Hahah ! Les vieilles habitudes mdrr 

 

il y a une heure, book_seller a dit :

là j'ai à nouveau un petit doute, sur le papier d'engagement je mets que je suis inscris en PASS ?? et si oui je mets pass option droit (genre je précise l'option ?)

Exact ! 😉⛵

Link to comment
Share on other sites

Guest Emma
Le 06/07/2022 à 11:25, book_seller a dit :

Re ! Désolé de vous déranger, je suis sur l'étape où on dépose les pieces justificatives mais je sais pas où trouver mon numéro d'étudiant... j'en ai besoin pour m'identifier

 

ça me dit que ce numéro est indiqué sur ma carte étudiant, mais j'ai pas de carte étudiant universitaire ???

oups désolé pour le dérangement, je l'ai trouvé sur la notification de confirmation de la demande d'inscription 

 

Bonjour, désolée je suis dans la même galère, je ne comprends pas où est-ce que tu as vu  ton numéro étudiant, est-ce que je pourrais avoir de l'aide aussi? 😥 merci beaucoup!

Link to comment
Share on other sites

Le 06/07/2022 à 11:34, Petit_Bateau a dit :

des coups de vieux trop violent

En même temps t’as triplé c’est plus petit bateau mais vieux bateau à ce compte là 😋

Révélation

Et d’ailleurs félicitations pour ta réussite !!!!

Edited by PseudoNonConforme
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 2 heures, PseudoNonConforme a dit :

En même temps t’as triplé c’est plus petit bateau mais vieux bateau à ce compte là 😋

Dans ces océans, on m’appelle Papy Bateau haha 😂 

 

Et c’est gentil haha ! Merciii ! Et si j’ai bien compris ça s’est aussi bien passé pour toi cette année ? 🎉

Vous allez voir, c’est le feu les études de santé ! 😍⛵

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Petit_Bateau a dit :

Dans ces océans, on m’appelle Papy Bateau haha 😂 

 

Et c’est gentil haha ! Merciii ! Et si j’ai bien compris ça s’est aussi bien passé pour toi cette année ? 🎉

Vous allez voir, c’est le feu les études de santé ! 😍⛵

Le plus vieux des bateaux carrément mdrr

yesss je suis admis en P2 du coup ! Franchement j’ai hâte ça a l’air vraiment la folie oui

Link to comment
Share on other sites

Coucou Emma ! Du coup, normalement une fois que t'a fini ton inscription, tu reçois (si tu as accepté lors de ton inscription de recevoir un justificatif que tu t'es inscrite par mail) ton numéro étudiant par mail sur un pdf qui récapitule les pièces justificatives que tu devras joindre.

Je sais pas si c'est trop tard et que t'a déjà trouvé la solution, si c'est le cas tant mieux et si non, j'espère que mon message va t'aider ;)

Edited by book_seller
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...