Jump to content

Parcoursup PASS


lu0303

Recommended Posts

Hello, je savais pas trop où poster ce message donc je le met ici. 

Je discute avec une lycéenne qui est venu me poser des questions puisqu’elle souhaite aller en PASS l’année prochaine. 

Elle m’a dit qu’elle était encore en liste d’attente pour PASS option droit (49eme). 

Elle est stressée et un peu inquiète vu qu’elle est toujours pas prise et du coup je voulais savoir si vous pouviez me renseigner a ce sujet. Est ce que c’est encore possible qu’elle soit prise, est ce que c’est arrivé à un de vous ? 

Elle m’a dit que bientot elle allait être en phase 2, est-ce que ça veut dire qu’elle ne pourra pas être prise en pass ? 

 

En tout cas merci d’avance pour vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Elle peut totalement être prise lors de la phase 2 (j'ai eu l'option que je voulais de cette façon). Certaines personnes reçoivent des propositions en Août, il faut aller de temps en temps sur parcoursup car ils te préviennent pas des masses. 49ème sachant qu'il reste 10 jours plus la phase 2, elle peut être confiante à mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Guest al1309

Bonjour, 

 

jai le même soucis, je suis toujours 150 en liste d'attente au plus proche pour être acceptée en PASS, j'ai gagné énormément de places les 2 premières semaines, puis la depuis 2 semaines c'est 5-15 places/jour.. est-ce que ceux qui étaient en attente encore à cette période, vous vous rappelez si ca s'accélère encore jusqu'au 15 juillet? J'me dit qu'il suffirait de 4-5jours à 30-40 places comme au début mais bon.. je désespère ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...