Jump to content

master 2 médecine


Vaiana
Go to solution Solved by romrom,

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Salut ! Alors j'ai une question au sujet des masters 2. 

 

J'ai beaucoup fouillé le forum et j'ai réussi à trouver une liste des master 2 en médecine, mais est-ce qu'elle est encore d'actualité ? Je viens en effet de lire qu'elle avait potentiellement changé, mais je ne sais pas où trouvé la toute nouvelle. 

 

https://www.masterbiosante.ups-tlse.fr/les-m2-322905.kjsp?RH=1298890088210&RF=1298890088210

 

Pour les master 1 c'est ok, on m'a tout expliqué haha 🥰

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Je rajoute une autre question qui me serait utile, comment suis-je censée savoir quels sont les masters 1 réservés uniquement aux D1/D2 ?

Ca m'éviterait de faire des candidatures sur des choses que je ne pourrai pas avoir :') 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut ! 

Les M2, y en a des tonnes, dans toute la france. En fonction de là où tu seras en stage à ce moment, tu verras ce qui t'intéresse ou pas comme master.

Mais vraiment pour les M2 t'as bcp de temps

il y a 49 minutes, Vaiana a dit :

comment suis-je censée savoir quels sont les masters 1 réservés uniquement aux D1/D2 ?

Tu peux pas ... pour certains c'est marqué dans leur espace moodle mais bon c'est la galère de chercher l'espace moodle, s'y inscrire, chercher l'info ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Vaiana a dit :

Je rajoute une autre question qui me serait utile, comment suis-je censée savoir quels sont les masters 1 réservés uniquement aux D1/D2 ?

 

Certains le précisent sur le syllabus, d'autres non. Je ne connais pas tout ceux qui sont réservés aux D1 mais en tout cas, ces 3 le sont :

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...