Ancien du Bureau Vaiana Posted July 3, 2022 Ancien du Bureau Posted July 3, 2022 Salut ! Alors j'ai une question au sujet des masters 2. J'ai beaucoup fouillé le forum et j'ai réussi à trouver une liste des master 2 en médecine, mais est-ce qu'elle est encore d'actualité ? Je viens en effet de lire qu'elle avait potentiellement changé, mais je ne sais pas où trouvé la toute nouvelle. https://www.masterbiosante.ups-tlse.fr/les-m2-322905.kjsp?RH=1298890088210&RF=1298890088210 Pour les master 1 c'est ok, on m'a tout expliqué haha Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted July 3, 2022 Author Ancien du Bureau Posted July 3, 2022 Je rajoute une autre question qui me serait utile, comment suis-je censée savoir quels sont les masters 1 réservés uniquement aux D1/D2 ? Ca m'éviterait de faire des candidatures sur des choses que je ne pourrai pas avoir :') Quote
Solution romrom Posted July 3, 2022 Solution Posted July 3, 2022 Salut ! Les M2, y en a des tonnes, dans toute la france. En fonction de là où tu seras en stage à ce moment, tu verras ce qui t'intéresse ou pas comme master. Mais vraiment pour les M2 t'as bcp de temps il y a 49 minutes, Vaiana a dit : comment suis-je censée savoir quels sont les masters 1 réservés uniquement aux D1/D2 ? Tu peux pas ... pour certains c'est marqué dans leur espace moodle mais bon c'est la galère de chercher l'espace moodle, s'y inscrire, chercher l'info ... Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted July 3, 2022 Author Ancien du Bureau Posted July 3, 2022 Merci Romane tu gères ! Je vais candidater à plusieurs master et je verrai en fonction :') @romrom Quote
mitochondrie31 Posted July 4, 2022 Posted July 4, 2022 Il y a 12 heures, Vaiana a dit : Je rajoute une autre question qui me serait utile, comment suis-je censée savoir quels sont les masters 1 réservés uniquement aux D1/D2 ? Certains le précisent sur le syllabus, d'autres non. Je ne connais pas tout ceux qui sont réservés aux D1 mais en tout cas, ces 3 le sont : Quote
mitochondrie31 Posted July 4, 2022 Posted July 4, 2022 Et sinon, tu as ce Gdoc où ils donnent l'année d'accès : UE M1 mention BS - Google Docs Quote
Recommended Posts