Jump to content

resultats


Recommended Posts

bonjourrrr , du coup est ce que jeudi il y aura de nouvelles personnes admise dans chaque filières ou ça se fera encore après ? je sais pas si ma question est très claire , mais par exemple les personnes qui sont dans le numerus mais qui ne sont pas encore admis car il y a plusieurs personnes dans plusieurs filières , est ce qu'elle auront une place quelque part jeudi ? merciiii 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Saluuuut @purproduitdusud

 

si j'ai bien compris, à priori jeudi vous allez avoir la liste définitive avec qui va où en fonction du classement des choix que les gens ont fait. 

 

Après si il y a des désistements plus tard, ça pourra peut-être remonter un peu (mais ne pas trop compter sur ça, c'est un peu aléatoire).

Il reste aussi la question des places en LAS qui pourrait éventuellement rester à pourvoir mais rien n'est sur encore... 

 

@Amélithium a peut-être plus d'infos ? 😁⛵

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 30 minutes, purproduitdusud a dit :

merciii , mais du coup les places qui vont être libéré jeudi , seront re attribuer dès jeudi ou plus tard encore ? 

Je pense jeudi puisqu’ils parlent de listes définitives! 
‘ils vont prendre en compte les personnes qui sont après les admis avant choix des oraux et regarder leur fiche de priorisation pour les placer !

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, cellulesouches a dit :

Je pense jeudi puisqu’ils parlent de listes définitives! 
‘ils vont prendre en compte les personnes qui sont après les admis avant choix des oraux et regarder leur fiche de priorisation pour les placer !

super merciii 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou ! 

 

Désolée j'ai pas eu le temps de répondre avant 😭

 

Le 29/06/2022 à 14:34, Petit_Bateau a dit :

Saluuuut @purproduitdusud

 

si j'ai bien compris, à priori jeudi vous allez avoir la liste définitive avec qui va où en fonction du classement des choix que les gens ont fait. 

 

Après si il y a des désistements plus tard, ça pourra peut-être remonter un peu (mais ne pas trop compter sur ça, c'est un peu aléatoire).

Il reste aussi la question des places en LAS qui pourrait éventuellement rester à pourvoir mais rien n'est sur encore... 

 

@Amélithium a peut-être plus d'infos ? 😁⛵

 

 

Mais oui c'est ça ! Là si l'étudiant est admis dans plusieurs filières, il n'apparait que dans celle de son voeu le plus haut où il a été accepté 

Si jamais il y a des désistements (ça sera le cas si une personne est admise dans une filière qui ne lui plait pas trop trop et qu'elle préfère partir en LAS2 pour avoir une autre filière ou si finalement elle s'est rendue compte que MMOPK ça ne lui plaisait pas), ils prendront le premier en suivant sur la liste complémentaire qu'ils ont et ainsi de suite ...

 

Encore désolée pour mon retard @cellulesouches et @purproduitdusud

 

J'espère que ça c'est bien passé ! Bon courage pour la suite 

Et comme d'hab, si vous voulez je suis dispo pour discuter (n'hésitez vraiment pas, vous nous dérangez pas vous en faites pas 😂)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...