Jump to content

Renseignements sur la LAS mécanique


illies.a

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je vais intégrer à la rentrée la LAS mécanique et j'aurais quelques questions.

Notamment sur les parcours proposés en mécanique : sachant que je suis en accès santé, est-ce qu'un parcours me sera imposé ou je serai libre de mon choix.

J'aimerais aussi avoir des retours d'étudiants qui ont fait cette L1 LAS Mécanique pour savoir la quantité de travail et le fonctionnement de cette LAS.

 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Salut @illies.a !

 

il y a 45 minutes, illies.a a dit :

Notamment sur les parcours proposés en mécanique : sachant que je suis en accès santé, est-ce qu'un parcours me sera imposé ou je serai libre de mon choix.

 

Je n'ai pas fait cette LAS, mais si j'en crois ce document (trouvé sur le site de la fac, ici : https://www.univ-tlse3.fr/medias/fichier/2020-2021-janv-e-d-mecaniques-scuio-vf_1619459348700-pdf), la LAS mécanique te permet d'accéder aux 3 parcours-type (ISS, GMA et ME), mais pas au CPGE-SI qui est séparé de la licence classique.

 

image.thumb.png.c3dbab6bb6508d9b4ceaa64fe444490e.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, mitochondrie31 a dit :

Salut @illies.a !

 

Je n'ai pas fait cette LAS, mais si j'en crois ce document (trouvé sur le site de la fac, ici : https://www.univ-tlse3.fr/medias/fichier/2020-2021-janv-e-d-mecaniques-scuio-vf_1619459348700-pdf), la LAS mécanique te permet d'accéder aux 3 parcours-type (ISS, GMA et ME), mais pas au CPGE-SI qui est séparé de la licence classique.

 

image.thumb.png.c3dbab6bb6508d9b4ceaa64fe444490e.png

Merci de ta réponse ! Si tu connais quelqu'un qui a fait cette licence en L.AS n'hésite pas à nous mettre en communication.

Merci bcp :)

Passe une bonne soirée 

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Bravo à toi! 🤩

 

Pour ma part j'étais en PASS donc je pourrais rien te dire mais j'ai un ami qui y était cette année !

Donc stv je pourrais te donner son numéro en privé, il sera ravi de répondre à tes questions.

 

Bonne vacance 😊

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Minibiote a dit :

Salut !

 

Bravo à toi! 🤩

 

Pour ma part j'étais en PASS donc je pourrais rien te dire mais j'ai un ami qui y était cette année !

Donc stv je pourrais te donner son numéro en privé, il sera ravi de répondre à tes questions.

 

Bonne vacance 😊

Super merci bcp !

J'espère que cela ne le derange pas 😅

Je t'envoie mon téléphone en privée

Tu m'aides bcp 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...