Jump to content

Résultats


Ambrita
Go to solution Solved by Minibiote,

Recommended Posts

  • Membres

Saluuuuuut, on a quelque chose à faire après les résultats ?

J'ai été acceptée en médecine et odonto et je veux médecine avant tout est ce que j'ai quelque chose à faire ? J'ai reçu aucun mail je n'ai aucune idée de la marche à suivre 

Merciiiii 🥰🥰

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Ana_ïs_otope a dit :

C'est a dire ? je suis dsl je t'avoue que je suis un peu perdue...

Quelles listes ?

il faut que tu ailles sur le site de la fac dans résultat des épreuves du second groupe , et pour chaque filière il y a les personnes admises 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Ana_ïs_otope a dit :

Oui merci j'ai été voir les résultats mais les "avant choix" c'est pas les grands admissibles ?

c'est ceux qui ont étaient admis après l'oral , et avant choix car plusieurs sont admis dans plusieurs filière , il faut attendre jeudi pour qu'il fasse leur choix. et que ça libère des places par la même occasion.

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
il y a 9 minutes, Ambrita a dit :

Saluuuuuut, on a quelque chose à faire après les résultats ?

J'ai été acceptée en médecine et odonto et je veux médecine avant tout est ce que j'ai quelque chose à faire ? J'ai reçu aucun mail je n'ai aucune idée de la marche à suivre 

Merciiiii 🥰🥰

Salut !

 

Déjà bravo à toi 🤩. Il me semble que tu n'as rien à faire. La fac t'inscrira ''par défaut'' avec ta fiche de priorisation. Si médecine était ton premier choix (sur ta fiche) alors c'est bon (AKA la liste de jeudi en gros). Je présume que par la suite ils te demanderont de confirmer que tu veuilles bien aller en P2 de médecine. 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Minibiote a dit :

Salut !

 

Déjà bravo à toi 🤩. Il me semble que tu n'as rien à faire. La fac t'inscrira ''par défaut'' avec ta fiche de priorisation. Si médecine était ton premier choix (sur ta fiche) alors c'est bon (AKA la liste de jeudi en gros). Je présume que par la suite ils te demanderont de confirmer que tu veuilles bien aller en P2 de médecine. 

ils devraient t'embaucher le TAT  🤩🤩

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...