Jump to content

URGENT


Nonooo

Recommended Posts

  • Tuteur

Bonjour, 

 

J'ai une proposition d'admission sur parcoursup et je dois donner ma réponse avant ce soir 23h59 heure de Paris et j'avais quelques questions avant d'accepter.

 

La proposition c'est la licence CMI mention chimie à l'UT3 et je me demandais si c'était possible de retenter MMOP-K au bout de la 2e année de la formation ou pas ?

 

Si c'est pas le cas est ce que ça veut dire que je peux retenter MMOP-K seulement par le biais d'une licence classique (comme la licence chimie par exemple) ?

 

Merci pour votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou ! 

 

Il y a 6 heures, Nonooo a dit :

La proposition c'est la licence CMI mention chimie à l'UT3 et je me demandais si c'était possible de retenter MMOP-K au bout de la 2e année de la formation ou pas ?

Pour moi non ça fait pas parti des licences qui proposent l'accès santé donc non ... 

Mais après je me demande si en candidatant en L2 Chimie sur E-candidat et te réorienter du coup pour avoir l'accès santé sans perdre 1 an ... Mais je sais pas si c'est possible ou pas du coup je t'encourage à poser la question au SCUIO : scuio.accueilinformation@univ-tlse3.fr, il pourront te dire si c'est possible à l'issue de ta L1 ou non 

 

Il y a 6 heures, Nonooo a dit :

Si c'est pas le cas est ce que ça veut dire que je peux retenter MMOP-K seulement par le biais d'une licence classique (comme la licence chimie par exemple) ?

Si c'est pas le cas oui malheureusement ... 

 

Révélation
Il y a 6 heures, Jo_Bi_Deng a dit :

J'invoque la grande @Amélithium, puisse-t-elle daigner répondre à mon appel de simple mortel

Mais 😂😭😭😭😭 pas besoin de faire une invocation comme ça ! 😂😭

Révélation

1) Je suis pas grande

2) Je suis aussi mortel que toi

3) Je réponds à tout le monde !

4) Quand tu verras ce message tu seras plus grand que moi en plus

5) Mais y'a pas de hiérarchie !!!

Révélation

J'espère que tu m'oublieras pas ! 

Révélation

Pour tu sais quoi !

Révélation

stp stp stp stp stp 🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺

🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...