Jump to content

Meilleur atlas d'anatomie


Guest and_i_oop

Recommended Posts

Guest and_i_oop

Hello tout le monde !

 

Je voudrais savoir quel serai le mieux comme atlas d'anatomie entre le Netter et le gray's anatomie. Vous en pensez quoi ? Je connait aussi le Kamina, mais y'a apparemment trop de tomes et c'est vachement même trop détaillé pour un P1. 

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • Membres

Le Netter +++ (bon je connais pas l'autre mais le Netter est vraiment bien il fait grave le taf)

 

Par contre si tu veux pas l'acheter moi je l'ai un PDF je l'avais trouvé sur un lien du forum il me semble.. Mais je peux te l'envoyer si tu trouves pas!

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Le fameux livre d'anatomie mdr. Avant tout, il te faut savoir que ce n'est pas une NÉCESSITE ! Après si t'as ton pass culture, trql.

 

Pour ma part j'avais un Netter, c'est un peu la carte sûr des livres d'anat. Il est vraiment bien, tu bénéficies de différentes coupes et vues anatomiques qui sont vraiment un plus pour mieux saisir et comprendre des notions en anat. Moi ça ma pas mal aidé en anat, après j'étais vrmt nul aussi mdr. Tu l'as aussi en pdf comme te l'a dit @Cam-cam, donc ça c'est cool aussi ! Je ne connais personne avec le gray's, mais en vrai Netter carte sûr.

 

Bonne vacance 😊

Link to comment
Share on other sites

Guest and_i_oop

Re ! Merci pour les retours, et oui j'ai la version pdf numérique mais je voulais savoir vos avis, merci ;) (vous pouvez continuer à poster meme si je ne réponds pas, je regarderais les différents avis)

Link to comment
Share on other sites

A titre personnel j'avais un Gray's Anatomie (que l'on m'avait offert) et j'en suis très contente. 

Sincèrement, beaucoup d'atlas sont disponibles en libre service à la BU et les profs fournissent des schémas et des vues anatomiques via leurs diaporamas ou même des polys, alors je ne pense pas que ça vaille la peine d'en acheter un dès la première année. 

Il y a 12 heures, Invité and_i_oop a dit :

Re ! Merci pour les retours, et oui j'ai la version pdf numérique mais je voulais savoir vos avis, merci ;) (vous pouvez continuer à poster meme si je ne réponds pas, je regarderais les différents avis)

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...