Jump to content

OUECH YA LES LISTES DES ADMIS APRÈS ORAUX


ToNtOnFoUrGuScEsTtOi

Recommended Posts

  • Tuteur

Mais noooon ne dis pas ça !

Y'a toujours moyen de remonter dans les listes alors il faut y croire !

Et si c'est pas cette année, ça sera peut-être l'année prochaine !

Edited by Dattebayo
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 2 minutes, PASSif a dit :

est-ce que vous savez comment ça va se dérouler pour choisir sa filière après avoir été admis à l'oral ??

Normalement ça se fait automatiquement avec la fiche de priorisation que vous avez rempli

Link to comment
Share on other sites

  • Membres
il y a 3 minutes, maeliecbr a dit :

Est ce que quelqu'un sait combien étaient à peu près classés les derniers admis de l'année dernière dans chaque filière ? Histoire de voir à peu près de combien de places on peut espérer remonter après les choix définitifs...

oui ça serait cool de savoir

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 3 heures, PassPartout_ a dit :

oui ça serait cool de savoir

Pareil, j'ai aucune idée de à quel point ça peut remonter dans chaque filière

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Nevermind les gars j'ai trouvé la réponse en fouillant le forum mdrrr 

L'année dernière, en PASS, pour médecine, le dernier admis était dans les 190 du classement en comptant les GA (peut-être un peu avant ou après donc à prendre avec des pincettes) pour 112 places

Link to comment
Share on other sites

  • Membres
Il y a 5 heures, LOUTRE a dit :

Nevermind les gars j'ai trouvé la réponse en fouillant le forum mdrrr 

L'année dernière, en PASS, pour médecine, le dernier admis était dans les 190 du classement en comptant les GA (peut-être un peu avant ou après donc à prendre avec des pincettes) pour 112 places

et tu sais pour pharma ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@Vaiana  Je suis pas sûre, je me suis basée sur ce sujet du forum 

 

@PassPartout_

J'ai pas de source mais j'imagine que ça doit aller un peu au-delà du numerus apertus total, donc 260.

Mais c'était l'année dernière en PASS, comme les numerus apertus sont différents cette année (283 au total pour les 5 filières) je pense que ça se rapprochera plus de ce chiffre là

Edited by LOUTRE
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Le 28/06/2022 à 17:37, LOUTRE a dit :

pour médecine, le dernier admis était dans les 190 du classement en comptant les GA

NON ! C'était aux alentours de 130 

C'est cependant très variable d'année en année ! 

Bisouuuuuus

Link to comment
Share on other sites

Hellooo,

est ce que quelqu’un pourrait me dire comment ça va se passer maintenant, je suis admise en Pharma mon voeu 3 et je suis à 4 places du dernier admis en maïeutique (voeu 2). Est ce que les listes vont se modifier dans les prochains jours ou ça se fera qu’en septembre si certains abandonnent ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, pseudoenchargement a dit :

Hellooo,

est ce que quelqu’un pourrait me dire comment ça va se passer maintenant, je suis admise en Pharma mon voeu 3 et je suis à 4 places du dernier admis en maïeutique (voeu 2). Est ce que les listes vont se modifier dans les prochains jours ou ça se fera qu’en septembre si certains abandonnent ? 

 

Salut, 

 

Tout dépend des gens qu'y sont devant toi, si ils se désistent dès aujourd'hui la fac peut te rappeler en juillet juste avant qu'elle parte en vacances mais si ils mettent du temps tu seras peut être rappelé qu'en septembre..

Link to comment
Share on other sites

salut !! je suis admise dans mon voeux 3 alors que j'avais largement le classement pour passer dans mon voeux 2, est ce que c'est une erreur de la fac ou c'est arrivé à d'autres personnes ? et si c'est une erreur qui il faut joindre ? Merci beaucoup 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Le 30/06/2022 à 12:41, P1zehef a dit :

Comment on se désiste ?

Salut ! Il y a un formulaire de désistement sur le site à renvoyer à cette adresse : passlas.ipformations@univ-tlse3.fr 

Courage 😘

 

 

Edited by Flèche
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...