Jump to content

dossier ifsi


Maudm

Recommended Posts

Salut, je voulais savoir si certains avait reçu leur fiche de suivi de réorientation signé par la fac car cela fait déjà plus d'une semaine que je l'ai envoyé et je n'ai toujours pas eu de réponse (mais j'ai u=eu une confirmation de lecture mardi) sachant que le dossier est a rendre au plus tard le Vendredi 1er juillet 2022 à minuit cela m'inquiète un peu..

merci de votre réponse

Link to comment
Share on other sites

Salut salut je profite de ton message pour poser une question aussi !

est ce que quelqu’un pourrait me dire à quoi correspondent ces documents et si jamais comment les obtenir : 

- Attestation de l’obtention des 60 ECTS à l’issue de la 1ère année PASS

- Feuilles récapitulatives des semestres réalisés en PASS

- Notification du vœu d’affectation dûment complétée

Désolée si ma question est bête ou si elle a déjà été posée ce qui me parait + que probable mais j’ai l’impression que rien n’est clair dans cette demande et qu’on est un peu livré à nous même (en espérant que le TAT me sauve encore) 😅

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 4 heures, Maudm a dit :

up !

@Amélithiumpeut-être tu as des infos ? ^^

Coucou ! 

Faut que je récupère un mail sur ça ce soir justement et je te dis, mais si y'a pas les infos dedans je sais qui recontacter donc je le fais dans la soirée si c'est le cas ! 

J'essaie de te répondre dans la soirée du coup ! 

 

Il y a 4 heures, pseudoenchargement a dit :

- Attestation de l’obtention des 60 ECTS à l’issue de la 1ère année PASS

Ca correspond a tes relevés de notes

 

Il y a 4 heures, pseudoenchargement a dit :

- Feuilles récapitulatives des semestres réalisés en PASS

Je me demande si c'est pas le syllabus mais faut que je regarde ce que la dame m'a dit !

 

Il y a 4 heures, pseudoenchargement a dit :

- Notification du vœu d’affectation dûment complétée

Ca je sais plus ... Faut que je vois si dans le mail je l'ai et je vous dirai !

 

Il y a 4 heures, pseudoenchargement a dit :

Désolée si ma question est bête ou si elle a déjà été posée ce qui me parait + que probable mais j’ai l’impression que rien n’est clair dans cette demande et qu’on est un peu livré à nous même (en espérant que le TAT me sauve encore) 😅

Oui je sais ... J'avais eu la dame du SCUIO au tel et elle m'avait dit qu'elle savait pas et qu'elle me tenait au courant mais au final, elle a envoyé le mail à qqun d'autre du coup c'est pour ça que j'ai pas encore le mail, je le récupère ce soir !

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, Amélithium a dit :

Coucou ! 

Faut que je récupère un mail sur ça ce soir justement et je te dis, mais si y'a pas les infos dedans je sais qui recontacter donc je le fais dans la soirée si c'est le cas ! 

J'essaie de te répondre dans la soirée du coup ! 

 

Ca correspond a tes relevés de notes

 

Je me demande si c'est pas le syllabus mais faut que je regarde ce que la dame m'a dit !

 

Ca je sais plus ... Faut que je vois si dans le mail je l'ai et je vous dirai !

 

Oui je sais ... J'avais eu la dame du SCUIO au tel et elle m'avait dit qu'elle savait pas et qu'elle me tenait au courant mais au final, elle a envoyé le mail à qqun d'autre du coup c'est pour ça que j'ai pas encore le mail, je le récupère ce soir !

super, merci beaucoup en tout cas car la date approche et j'ai vraiment peur de pas réussir à m'inscrire à temps ! 

mercii ((:

Link to comment
Share on other sites

Salut salut je relance !!

j’ai appelé de désespoir l’ifsi de Toulouse ce matin, pas de réponse de la fac…

pour le doc feuilles récapitulatives des semestres réalisés en pass en fait ça correspond pas au syllabus mais aux notes … c’est si bien dit mais c’est confirmé !! 
 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, pseudoenchargement a dit :

Salut salut je relance !!

j’ai appelé de désespoir l’ifsi de Toulouse ce matin, pas de réponse de la fac…

pour le doc feuilles récapitulatives des semestres réalisés en pass en fait ça correspond pas au syllabus mais aux notes … c’est si bien dit mais c’est confirmé !! 
 

D'accord merci beaucoup à toi !!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Le 28/06/2022 à 20:49, Maudm a dit :

super, merci beaucoup en tout cas car la date approche et j'ai vraiment peur de pas réussir à m'inscrire à temps ! 

mercii ((:

Je suis désolée elle devait me l'envoyer mais elle l'a tjrs pas fait, j'avais envoyé un mail mais je vais forcer ! 😬😥

 

Le 28/06/2022 à 21:45, pseudoenchargement a dit :

@AmélithiumMerci beaucoup de tes réponses heureusement que vous êtes là !!

@Maudm j’ai la même crainte que toi, entre la fac qui répond pas et les délais… j’espère que ça le fera ou que les IFSI seront indulgentes si jamais …

Avec plaisir ! 

Oui oui vous inquiétez pas, ils vont vite comprendre que c'est incompréhensible leur truc ...

 

Le 29/06/2022 à 10:24, pseudoenchargement a dit :

Salut salut je relance !!

j’ai appelé de désespoir l’ifsi de Toulouse ce matin, pas de réponse de la fac…

pour le doc feuilles récapitulatives des semestres réalisés en pass en fait ça correspond pas au syllabus mais aux notes … c’est si bien dit mais c’est confirmé !! 
 

Oh super ! J'hésitais mais c'est trop bizarre pcs ils vous les demandent 2 fois du coup ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...