Jump to content

2B2M


Guest chloemllfre

Recommended Posts

Guest chloemllfre

Je crois que j'ai fait une grosse connerie parce que je me suis inscrite qu'en BCP du 6 au 17 juin mais pas en 2B2M qui est censé me revenir de droit mais si j'ai pas BCP je sais pas ce que je vais faire du coup je pensais que c'était pour juillet 2B2M mais je crois que finalement c'est mort help 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou alors l'année dernière on avait jusqu'à fin octobre pour s'inscrire en L2 2B2M... Donc y a moyen que cette année ça soit pareil.

BCP c'est une candidature qu'on devait mettre sur E-candidat et L2 2B2M c'est juste une inscription administrative. 

Evidemment je pars du principe où tu es en mineure biologie. 

Il faut qu'un pass confirme ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Je suis pas un expert mais il me semble que si tu étais en PASS option SDV, tu as une place de droit en 2B2M et BBE. De ce fait, il s'agit d'une réinscription administrative qui ce fait bel et bien en juillet. La sélection  pour BCP étant sur dossier tu as du y candidater en juin.

 

@Amélithium pourra te répondre, mais si tu es en PASS option SDV je ne vois pas où est le pb 😊

 

Il me semble que tu aurais du candidater en 2B2M si tu n'étais pas en PASS option SDV.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou ! 

 

Il y a 3 heures, Invité chloemllfre a dit :

Je crois que j'ai fait une grosse connerie parce que je me suis inscrite qu'en BCP du 6 au 17 juin mais pas en 2B2M qui est censé me revenir de droit mais si j'ai pas BCP je sais pas ce que je vais faire du coup je pensais que c'était pour juillet 2B2M mais je crois que finalement c'est mort help