Ancien Responsable Matière Moustache Posted June 24, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 24, 2022 à l’instant, Phénix a dit : Ils ont peut etre inversé les 2 elèves ? ah ouais peut être c'est la seule possibilité mais ça me parait quand même gros Cassolnousmanque2 1 Quote
méthamphétamine Posted June 24, 2022 Posted June 24, 2022 (edited) (: Edited June 24, 2022 by méthamphétamine sherlock 1 Quote
Élu Etudiant Stan Posted June 24, 2022 Élu Etudiant Posted June 24, 2022 (edited) OMG ILS SONT A L'HEURE LE CIEL NOUS TOMBE SUR LA TETE LES AMIS FUYEZ même si j'avoue ne rien comprendre aux notes données mdr Edited June 24, 2022 by Stalneowo Quote
Phénix Posted June 24, 2022 Posted June 24, 2022 (edited) excuse moi j'avais pas pensé a ce genre de sous entendu nn plus désolé cela ne remets pas en doute leur légitime nn plus c'est pas mon genre tt le monde a eu une année très compliqué et bravo a vous tous! Edited June 24, 2022 by Phénix Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted June 24, 2022 Ancien du Bureau Posted June 24, 2022 il y a 29 minutes, Phénix a dit : "Suite à une alerte donnée par une étudiante de l’UT3 concernant son classement d’origine, des vérifications ont été effectuées pour chaque étudiant. COUCOU c'est moi ! Stan, Yaya31 and Phénix 2 1 Quote
méthamphétamine Posted June 24, 2022 Posted June 24, 2022 il y a 4 minutes, Phénix a dit : excuse moi j'avais pas pensé a ce genre de sous entendu nn plus désolé cela ne remets pas en doute leur légitime nn plus c'est pas mon genre tt le monde a eu une année très compliqué et bravo a eux pas de soucis! je voulais juste clarifier ca car des réflexions de ce genre ont été faite à plusieurs reprises à l'égard des LAS2 UT2 (ainsi qu'au PASS UT2) cette année! Bonne soirée Quote
Phénix Posted June 24, 2022 Posted June 24, 2022 il y a 5 minutes, méthamphétamine a dit : pas de soucis! je voulais juste clarifier ca car des réflexions de ce genre ont été faite à plusieurs reprises à l'égard des LAS2 UT2 (ainsi qu'au PASS UT2) cette année! Bonne soirée Bonne soirée à toi aussi encore désolé si vous l'avez interprété de cette manière c'était bête de ma part de dire ca car ca pouvait etre pris de cette manière désolé Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted June 24, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 24, 2022 il y a 37 minutes, Moustache a dit : je capte pas, s'il y a eu une erreur alors tout le classement doit bouger non? ils vont pas le bouger mdrrr t'as trop d'espoir toi Comme t'as dit ils reconnaîtront jamais qu'ils ont fait des erreurs Quote
Emmals Posted June 24, 2022 Posted June 24, 2022 il y a 15 minutes, Stalneowo a dit : OMG ILS SONT A L'HEURE LE CIEL NOUS TOMBE SUR LA TETE LES AMIS FUYEZ même si j'avoue ne rien comprendre aux notes données mdr @Stalneowoperso j’ai pas ma note Phénix and Cassolnousmanque2 2 Quote
Phénix Posted June 24, 2022 Posted June 24, 2022 Moi aussi pas de notes encore Cassolnousmanque2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted June 24, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 24, 2022 il y a 17 minutes, Stalneowo a dit : OMG ILS SONT A L'HEURE LE CIEL NOUS TOMBE SUR LA TETE LES AMIS FUYEZ attends à quel moment ils sont à l'heure ???? J'ai toujours rien moi Phénix 1 Quote
Pikachumab Posted June 24, 2022 Posted June 24, 2022 J'ai jamais vu autant de gens en LAS2 écrire sur le forum mdrrrr, comme quoi : il y a toujours une sujet qui nous rassemble = les notes mitochondrie31, Cam-cam, Yaya31 and 1 other 1 1 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Yaya31 Posted June 24, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 24, 2022 il y a 20 minutes, Stalneowo a dit : OMG ILS SONT A L'HEURE LE CIEL NOUS TOMBE SUR LA TETE LES AMIS FUYEZ même si j'avoue ne rien comprendre aux notes données mdr Tu l'as vu où ? Me dit pas ils envoient un mail, moi ca marche pas jsp pq XD Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted June 24, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 24, 2022 à l’instant, Yaya31 a dit : Tu l'as vu où ? Me dit pas ils envoient un mail, moi ca marche pas jsp pq XD apparemment c'est sur l'ent et non y a pas de mail il y a 15 minutes, Vaiana a dit : COUCOU c'est moi ! ils ont fait quoi du coup ? Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted June 24, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 24, 2022 il y a 5 minutes, Cassolnsmanque a dit : ils vont pas le bouger mdrrr t'as trop d'espoir toi Comme t'as dit ils reconnaîtront jamais qu'ils ont fait des erreurs ptdrrr non même pas mais je suis dsl mais au bout d'un moment si elle les avait pas appelé elle serait resté avec un mauvais classement sans le savoir c'est un peu du foutage de gueule Quote
Phénix Posted June 24, 2022 Posted June 24, 2022 Bon encore parti pour un petit tour de patience en attendant les NOTES Cassolnousmanque2 1 Quote
Emmals Posted June 24, 2022 Posted June 24, 2022 j’ai une note maintenant mais ça correspond à option santé session 2 alors que je l’ai pas passé cette année ( j’ai validé ma pass l’année dernière ) je comprend rien du tout Cassolnousmanque2 1 Quote
PseudoNonConforme Posted June 24, 2022 Posted June 24, 2022 On connaîtra jamais nos notes avant l’oral Cassolnousmanque2 and Phénix 1 1 Quote
PseudoNonConforme Posted June 24, 2022 Posted June 24, 2022 Bref amis de l’oral ne stressons pas tout va bien se passer Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted June 24, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 24, 2022 il y a 16 minutes, Moustache a dit : si elle les avait pas appelé elle serait resté avec un mauvais classement sans le savoir c'est un peu du foutage de gueule oui sauf que tout le monde ne va pas demander les notes de toute la promo pour voir si y a pas une erreur dans son classement donc à mon avis des erreurs y en a encore mais personne dira rien du coté de la fac il y a 2 minutes, Phénix a dit : C'est pour garder le suspens ouais bon flemme le suspens c'est bien dans les films mais faut séparer la réalité de la fiction mdr Phénix and diegorthosympathique 1 1 Quote
Phénix Posted June 24, 2022 Posted June 24, 2022 genial en plus y a le week end ... pas envie d'attendre lundi... Quote
diegorthosympathique Posted June 24, 2022 Posted June 24, 2022 Après ils se sont peut-être trompé de fuseau horaire parce que là c'est plus du retard c'est du jetlag carrément Cassolnousmanque2 and Phénix 1 1 Quote
Recommended Posts