Jump to content

Classement après oraux ?


Aminarthrose

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Hellooow ,

 

J'avais une petite question, la on à la liste des GA (oui oui je viens de la voir mdrr), du coup on connait le nombre de places qui seront données pour chaque filière à l'issue des oraux. 

 

Sachant qu'il y'a 76 GA, est ce que on peux considérer que notre classement c'est "classement - 76 ?"

Aussi, après les oraux du coup si j'ai bien compris, on aura un nouveau classement sans les GA, est ce que c'est en fonction de ce classement qu'on aura une remontée de place (genre par exemple imaginons une personne est 200e, si on enlève les GA elle est 124e dans le nouveau classement (pas sur de ce que j'avance) et la avec les oraux elle gagne 100 places, elle est 24e?)

Ou bien on gagne nos places en fonction de notre classement actuelle dans chaque filière sans enlevée les GA (du coup 200 - 100  et du coup elle se retrouve etre 100e ?)

 

Je sais pas si c'est très clair ce que j'avance, je m'embrouille moi meme avec mes pensées...

 

Mercii d'avance !!!

 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
Il y a 12 heures, Aminadhm a dit :

Sur le site de la fac dans résultats 

Ahh @CaPASSkrèmt’es trop rapide mdrr merci 

C’est quoi cette blague par contre genre tout le monde a pris médecine je suis un peu soulée 🥲 et dégoûtée lol 🥲🥲🥲

Edited by ToNtOnFoUrGuScEsTtOi
ça beug
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 30 minutes, ToNtOnFoUrGuScEsTtOi a dit :

C’est quoi cette blague par contre genre tout le monde a pris médecine je suis un peu soulée 🥲 et dégoûtée lol 🥲🥲🥲

Mais nooon faut pas !

Il reste encore des places ça va le faire avec les oraux t’en fais pas, toute façon ce qui est fait est fait , ne te tue pas encore plus l’esprit pour ça… 

Je sais que c’est pas évident mais tant qu’on ta pas dis c’est mort, tu as tes chances même si tous les GA ont pris med🙃😢

 

Couraaageee (hésite pas si tu veux papoter haha)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...