Jump to content

renseignement


Passover

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
il y a 7 minutes, esma a dit :

Bonjour, 

Je vous envoie ce message afin d'obtenir des renseignement s'il vous plaît sur les QCM présents en année de PASS, sont-ils toujours à point négatifs?

Bonne journée

Cordialement

Saluuut , 

Alors les qcms sont bien toujours à points négatifs,

Cependant ça à changer, maintenant une bonne réponse : + 0,2 et une mauvaise réponse : -0,1  

Aussi, si dans un item tu as tout faux, la note reviens à 0 , ça n'impactera donc pas les autres items des qcms 

 

Je sais pas si c'est très clair, hésite pas à me le dire si c'est pas le cas j'essaierais de mieux expliquer !

Link to comment
Share on other sites

Salut, concernant les modalités de l'année prochaine je ne sais pas si ça change ( @Amélithium tu sais peut être ??? ). Concernant cette année on avait:

 

Réponses justes: +0,2

Réponses fausses: -0,1

 

Ensuite sur un QCM, tu ne peux pas être en négatif, je m'explique. La pire note que tu puisses obtenir est 0, exemple: sur un qcm il fallait cocher ABE et tu as mis CD, tu n'as pas -0,5 mais 0.

 

Bon courage 😊

 

@Aminadhm t'es trop rapide mdr

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 3 minutes, Minibiote a dit :

Salut, concernant les modalités de l'année prochaine je ne sais pas si ça change ( @Amélithium tu sais peut être ??? ). Concernant cette année on avait:

 

Réponses justes: +0,2

Réponses fausses: -0,1

 

Ensuite sur un QCM, tu ne peux pas être en négatif, je m'explique. La pire note que tu puisses obtenir est 0, exemple: sur un qcm il fallait cocher ABE et tu as mis CD, tu n'as pas -0,5 mais 0.

 

Bon courage 😊

 

@Aminadhm t'es trop rapide mdr

Ah mince @Minibiotedésolée mdrr

 

En attendant ta réponse est plus claire donc je la valide plus que la mienne haha !!

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 56 minutes, Minibiote a dit :

Salut, concernant les modalités de l'année prochaine je ne sais pas si ça change ( @Amélithium tu sais peut être ??? ). Concernant cette année on avait:

 

Réponses justes: +0,2

Réponses fausses: -0,1

 

Ensuite sur un QCM, tu ne peux pas être en négatif, je m'explique. La pire note que tu puisses obtenir est 0, exemple: sur un qcm il fallait cocher ABE et tu as mis CD, tu n'as pas -0,5 mais 0.

 

Bon courage 😊

 

@Aminadhm t'es trop rapide mdr

Vous vous rappelez le jour où on a appris que la notation changeait pendant une colle 😭😭😭 ÇA c’était un bon souvenir je revois tout l’amphithéâtre applaudir 🥲

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 24 minutes, ToNtOnFoUrGuScEsTtOi a dit :

Vous vous rappelez le jour où on a appris que la notation changeait pendant une colle 😭😭😭 ÇA c’était un bon souvenir je revois tout l’amphithéâtre applaudir 🥲

Moii je m'en souviens comme si c'était hier j'ai meme un snap mdrrr

Très bon souvenir ! Dans un élan de  je ne sais quoi je m'étais meme levée EN PLUS d'avoir applaudi mdrr( heureusement c'est derrière moi lol)

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 8 minutes, Aminadhm a dit :

Moii je m'en souviens comme si c'était hier j'ai meme un snap mdrrr

Très bon souvenir ! Dans un élan de  je ne sais quoi je m'étais meme levée EN PLUS d'avoir applaudi mdrr( heureusement c'est derrière moi lol)

Je voulais réagir à ton message mais y’a pas l’option donc je réagis ici 😀😀😀

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 6 minutes, ToNtOnFoUrGuScEsTtOi a dit :

Je voulais réagir à ton message mais y’a pas l’option donc je réagis ici 😀😀😀

Mdrrr merci merci 😂

Révélation

Wah encore une fois je bousille les messages du fofo mdrrrr m'en voulez pas

 @Moustachereveille toi je te devance 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, ToNtOnFoUrGuScEsTtOi a dit :

Je voulais réagir à ton message mais y’a pas l’option donc je réagis ici 😀😀😀

Oui la même mdr, mais je suis pas un expert du forum du coup j'ai cru que c'était moi qui avait un problème, donc je réagis ici aussi mdr 😊

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 9 minutes, Minibiote a dit :

Oui la même mdr, mais je suis pas un expert du forum du coup j'ai cru que c'était moi qui avait un problème, donc je réagis ici aussi mdr 😊

Oui y'a que les sections de cours et de l'espace détente qui ont les réactions je crois 😥 

 

J'étais pas à la colle mais quand j'ai appris ça le matin même j'étais trop heureuse pour vous aussi !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 4 heures, Aminadhm a dit :

 

  Masquer le contenu

Wah encore une fois je bousille les messages du fofo mdrrrr m'en voulez pas

 @Moustachereveille toi je te devance 

 

Révélation

je te laisse une longueur d'avance c'est pour ça mais tqt tu ne pourras jamais me rattraper, tu vois mon nombre de messages?? Ben dis toi que 3/4 des messages c'était moustache qui bousille allègrement le fofo mdrr

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 37 minutes, Moustache a dit :
  Révéler le contenu masqué

je te laisse une longueur d'avance c'est pour ça mais tqt tu ne pourras jamais me rattraper, tu vois mon nombre de messages?? Ben dis toi que 3/4 des messages c'était moustache qui bousille allègrement le fofo mdrr

 

Révélation

C'est drole pcq c'est sympa de ta part, chose qui ne te ressemble pas du tout, tu cache qlq chose à coup sur toi

Mais tqt je fais la meme donc ça devrait le faire 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 13 minutes, Aminadhm a dit :
  Masquer le contenu

C'est drole pcq c'est sympa de ta part, chose qui ne te ressemble pas du tout, tu cache qlq chose à coup sur toi

Mais tqt je fais la meme donc ça devrait le faire 

 

Révélation

non c'est juste que j'ai peur d'avoir un avertissement après 🤡 du coup 2x par mois je me permets une folie et je bousille un sujet

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 17 minutes, Moustache a dit :
  Révéler le contenu masqué

non c'est juste que j'ai peur d'avoir un avertissement après 🤡 du coup 2x par mois je me permets une folie et je bousille un sujet

 

Ptdrr t’aura rien du tout😂

Oula t’es mignonne je me suis bcp permis ces derniers mois (mais faut se contrôler effectivement (mais vas y en vrai t’es loin c’est pas drôle je vais jamais te rattraper mdrr)) 🙃

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 1 heure, Moustache a dit :

tu ne pourras jamais me rattraper

Révélation

alala ça m'attriste, si j'avais pu récupérer mon VRAI compte (cad ✨THE COMPTE✨ LE SEUL ET L'UNIQUE AVANT CE COMPLOT) j'aurai pu te dépasser

Je suis sure que c'est un coup du tat pour te laisser de l'avance

AVOUE

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 34 minutes, Aminadhm a dit :

Ptdrr t’aura rien du tout😂

Oula t’es mignonne je me suis bcp permis ces derniers mois (mais faut se contrôler effectivement (mais vas y en vrai t’es loin c’est pas drôle je vais jamais te rattraper mdrr)) 🙃

moi je crois en toi, tu peux le faire!!! à ton clavier, let's go (ptdrrr les membres du tat vont me détester)

 

Révélation

@Cassolnsmanque mdrrr je suis dsl mais en plus tu persistes à garder ce pseudo, moi je pense que le pb vient de là, on peut pas te laisser mentir comme ça et dire qu'elle "nous" manque alors qu'elle te manque juste à toi

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@Moustache

Révélation

J'extériorise ma peine comme je peux, mais je sais qu'au fond elle vous manque aussi ! Elle NOUS manque TOUS

Je suis juste plus honnête que vous 😁

Incroyable cette prof en vrai, il s'est passé tellement de trucs (non en vrai je suis juste fière qu'✨elle m'ait ramassé ma bouteille d'eau✨ quand j'étais en pls devant SES QCM auxquels elle m'a sûrement mis -3) mais bon c'est pas grave ça n'enlève rien à son charisme 

C'est juste THE UNIQUE MEILLEURE PROF EVER 

 

Edited by Cassolnsmanque
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 13 minutes, Aminadhm a dit :

@Moustache merci de croire en moi !

(rectification: NOUS détester mdrr mais tranquille on connaît Amélie on a une immunité lol 😂)

Mdrrr mon immunité est faible vous savez 😅 faites pas de bêtises et c'est bon vous inquiétez pas ! 😂

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Mdrr si un peu sinon à quoi tu sers??😭

mais Promis Amélie rien du tout mis à part tuer tous les sujets du tat juste après avoir été utile (pcq faut servir à qlq chose quand même)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...