Tuteur Passover Posted June 20, 2022 Tuteur Posted June 20, 2022 Bonjour, Je vous envoie ce message afin d'obtenir des renseignement s'il vous plaît sur les QCM présents en année de PASS, sont-ils toujours à point négatifs? Bonne journée Cordialement Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted June 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 20, 2022 il y a 7 minutes, esma a dit : Bonjour, Je vous envoie ce message afin d'obtenir des renseignement s'il vous plaît sur les QCM présents en année de PASS, sont-ils toujours à point négatifs? Bonne journée Cordialement Saluuut , Alors les qcms sont bien toujours à points négatifs, Cependant ça à changer, maintenant une bonne réponse : + 0,2 et une mauvaise réponse : -0,1 Aussi, si dans un item tu as tout faux, la note reviens à 0 , ça n'impactera donc pas les autres items des qcms Je sais pas si c'est très clair, hésite pas à me le dire si c'est pas le cas j'essaierais de mieux expliquer ! Quote
Minibiote Posted June 20, 2022 Posted June 20, 2022 Salut, concernant les modalités de l'année prochaine je ne sais pas si ça change ( @Amélithium tu sais peut être ??? ). Concernant cette année on avait: Réponses justes: +0,2 Réponses fausses: -0,1 Ensuite sur un QCM, tu ne peux pas être en négatif, je m'explique. La pire note que tu puisses obtenir est 0, exemple: sur un qcm il fallait cocher ABE et tu as mis CD, tu n'as pas -0,5 mais 0. Bon courage @Aminadhm t'es trop rapide mdr Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted June 20, 2022 Ancien du Bureau Posted June 20, 2022 Coucou ! Normalement ça ne devrait pas changer l'an prochain (en tout cas c'est pas prévu pour l'instant) Mais sinon oui c'est ça ! Vos réponses sont parfaites @Aminadhm et @Minibiote ! Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted June 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 20, 2022 il y a 3 minutes, Minibiote a dit : Salut, concernant les modalités de l'année prochaine je ne sais pas si ça change ( @Amélithium tu sais peut être ??? ). Concernant cette année on avait: Réponses justes: +0,2 Réponses fausses: -0,1 Ensuite sur un QCM, tu ne peux pas être en négatif, je m'explique. La pire note que tu puisses obtenir est 0, exemple: sur un qcm il fallait cocher ABE et tu as mis CD, tu n'as pas -0,5 mais 0. Bon courage @Aminadhm t'es trop rapide mdr Ah mince @Minibiotedésolée mdrr En attendant ta réponse est plus claire donc je la valide plus que la mienne haha !! Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted June 20, 2022 Ancien du Bureau Posted June 20, 2022 Je vous mets l'image des consignes qui ont changé au cas où (elle est dans l'onglet EXAMEN BLANC sur le site de la fac : https://medecine.univ-tlse3.fr/parcours-acces-specifique-sante) Quote
ToNtOnFoUrGuScEsTtOi Posted June 20, 2022 Posted June 20, 2022 il y a 56 minutes, Minibiote a dit : Salut, concernant les modalités de l'année prochaine je ne sais pas si ça change ( @Amélithium tu sais peut être ??? ). Concernant cette année on avait: Réponses justes: +0,2 Réponses fausses: -0,1 Ensuite sur un QCM, tu ne peux pas être en négatif, je m'explique. La pire note que tu puisses obtenir est 0, exemple: sur un qcm il fallait cocher ABE et tu as mis CD, tu n'as pas -0,5 mais 0. Bon courage @Aminadhm t'es trop rapide mdr Vous vous rappelez le jour où on a appris que la notation changeait pendant une colle ÇA c’était un bon souvenir je revois tout l’amphithéâtre applaudir Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted June 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 20, 2022 il y a 24 minutes, ToNtOnFoUrGuScEsTtOi a dit : Vous vous rappelez le jour où on a appris que la notation changeait pendant une colle ÇA c’était un bon souvenir je revois tout l’amphithéâtre applaudir Moii je m'en souviens comme si c'était hier j'ai meme un snap mdrrr Très bon souvenir ! Dans un élan de je ne sais quoi je m'étais meme levée EN PLUS d'avoir applaudi mdrr( heureusement c'est derrière moi lol) Quote
ToNtOnFoUrGuScEsTtOi Posted June 20, 2022 Posted June 20, 2022 il y a 8 minutes, Aminadhm a dit : Moii je m'en souviens comme si c'était hier j'ai meme un snap mdrrr Très bon souvenir ! Dans un élan de je ne sais quoi je m'étais meme levée EN PLUS d'avoir applaudi mdrr( heureusement c'est derrière moi lol) Je voulais réagir à ton message mais y’a pas l’option donc je réagis ici Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted June 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 20, 2022 il y a 6 minutes, ToNtOnFoUrGuScEsTtOi a dit : Je voulais réagir à ton message mais y’a pas l’option donc je réagis ici Mdrrr merci merci Révélation Wah encore une fois je bousille les messages du fofo mdrrrr m'en voulez pas @Moustachereveille toi je te devance Quote
Minibiote Posted June 20, 2022 Posted June 20, 2022 il y a 27 minutes, ToNtOnFoUrGuScEsTtOi a dit : Je voulais réagir à ton message mais y’a pas l’option donc je réagis ici Oui la même mdr, mais je suis pas un expert du forum du coup j'ai cru que c'était moi qui avait un problème, donc je réagis ici aussi mdr Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted June 20, 2022 Ancien du Bureau Posted June 20, 2022 il y a 9 minutes, Minibiote a dit : Oui la même mdr, mais je suis pas un expert du forum du coup j'ai cru que c'était moi qui avait un problème, donc je réagis ici aussi mdr Oui y'a que les sections de cours et de l'espace détente qui ont les réactions je crois J'étais pas à la colle mais quand j'ai appris ça le matin même j'étais trop heureuse pour vous aussi !!! Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted June 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 20, 2022 Il y a 4 heures, Aminadhm a dit : Masquer le contenu Wah encore une fois je bousille les messages du fofo mdrrrr m'en voulez pas @Moustachereveille toi je te devance Révélation je te laisse une longueur d'avance c'est pour ça mais tqt tu ne pourras jamais me rattraper, tu vois mon nombre de messages?? Ben dis toi que 3/4 des messages c'était moustache qui bousille allègrement le fofo mdrr Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted June 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 20, 2022 il y a 37 minutes, Moustache a dit : Révéler le contenu masqué je te laisse une longueur d'avance c'est pour ça mais tqt tu ne pourras jamais me rattraper, tu vois mon nombre de messages?? Ben dis toi que 3/4 des messages c'était moustache qui bousille allègrement le fofo mdrr Révélation C'est drole pcq c'est sympa de ta part, chose qui ne te ressemble pas du tout, tu cache qlq chose à coup sur toi Mais tqt je fais la meme donc ça devrait le faire Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted June 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 20, 2022 il y a 13 minutes, Aminadhm a dit : Masquer le contenu C'est drole pcq c'est sympa de ta part, chose qui ne te ressemble pas du tout, tu cache qlq chose à coup sur toi Mais tqt je fais la meme donc ça devrait le faire Révélation non c'est juste que j'ai peur d'avoir un avertissement après du coup 2x par mois je me permets une folie et je bousille un sujet Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted June 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 20, 2022 il y a 17 minutes, Moustache a dit : Révéler le contenu masqué non c'est juste que j'ai peur d'avoir un avertissement après du coup 2x par mois je me permets une folie et je bousille un sujet Ptdrr t’aura rien du tout Oula t’es mignonne je me suis bcp permis ces derniers mois (mais faut se contrôler effectivement (mais vas y en vrai t’es loin c’est pas drôle je vais jamais te rattraper mdrr)) Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted June 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 20, 2022 Il y a 1 heure, Moustache a dit : tu ne pourras jamais me rattraper Révélation alala ça m'attriste, si j'avais pu récupérer mon VRAI compte (cad THE COMPTE LE SEUL ET L'UNIQUE AVANT CE COMPLOT) j'aurai pu te dépasser Je suis sure que c'est un coup du tat pour te laisser de l'avance AVOUE Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted June 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 20, 2022 @Cassolnsmanque Révélation je vais le faire pour toi tqt (coup dur les mdp de compte perdue mdrrr) Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted June 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 20, 2022 il y a 34 minutes, Aminadhm a dit : Ptdrr t’aura rien du tout Oula t’es mignonne je me suis bcp permis ces derniers mois (mais faut se contrôler effectivement (mais vas y en vrai t’es loin c’est pas drôle je vais jamais te rattraper mdrr)) moi je crois en toi, tu peux le faire!!! à ton clavier, let's go (ptdrrr les membres du tat vont me détester) Révélation @Cassolnsmanque mdrrr je suis dsl mais en plus tu persistes à garder ce pseudo, moi je pense que le pb vient de là, on peut pas te laisser mentir comme ça et dire qu'elle "nous" manque alors qu'elle te manque juste à toi Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted June 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 20, 2022 @Moustache merci de croire en moi ! (rectification: NOUS détester mdrr mais tranquille on connaît Amélie on a une immunité lol ) Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted June 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 20, 2022 (edited) @Moustache Révélation J'extériorise ma peine comme je peux, mais je sais qu'au fond elle vous manque aussi ! Elle NOUS manque TOUS Je suis juste plus honnête que vous Incroyable cette prof en vrai, il s'est passé tellement de trucs (non en vrai je suis juste fière qu'elle m'ait ramassé ma bouteille d'eau quand j'étais en pls devant SES QCM auxquels elle m'a sûrement mis -3) mais bon c'est pas grave ça n'enlève rien à son charisme C'est juste THE UNIQUE MEILLEURE PROF EVER Edited June 20, 2022 by Cassolnsmanque Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted June 20, 2022 Ancien du Bureau Posted June 20, 2022 il y a 13 minutes, Aminadhm a dit : @Moustache merci de croire en moi ! (rectification: NOUS détester mdrr mais tranquille on connaît Amélie on a une immunité lol ) Mdrrr mon immunité est faible vous savez faites pas de bêtises et c'est bon vous inquiétez pas ! Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted June 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 20, 2022 Mdrr si un peu sinon à quoi tu sers?? mais Promis Amélie rien du tout mis à part tuer tous les sujets du tat juste après avoir été utile (pcq faut servir à qlq chose quand même) Quote
Recommended Posts