Jump to content

2ème année IFSI


Maudm
Go to solution Solved by Amélithium,

Recommended Posts

Bonjour, je voulais savoir ou est ce que je pouvais trouver ces documents qui sont necessaire pour faire le dossier afin de rentrer en ifsi : L'Attestation de l’obtention des 60 ECTS à l’issue de la 1ère année PASS; Feuilles récapitulatives des semestres réalisés en PASS et la Fiche de suivi de réorientation établie par l’université.

merci d'avance ((:

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Coucou @Maudm

Il y a 10 heures, Maudm a dit :

L'Attestation de l’obtention des 60 ECTS à l’issue de la 1ère année PASS

Ca tu l'as pas encore et tu l'auras pas avant mi-juillet je pense donc sauf si tu as validé ton année et que tu mets tes relevés de notes pcq t'as les 60 ECTS 

 

Il y a 10 heures, Maudm a dit :

Feuilles récapitulatives des semestres réalisés en PASS

Ca c'est les relevés de notes S1 et S2 (non certifiés du coup)

 

Il y a 10 heures, Maudm a dit :

Fiche de suivi de réorientation établie par l’université

Ca il faut que tu contactes le scuio-ip : scuio.accueilinformation@univ-tlse3.fr 

 

J'ai eu la dame du SCUIO et elle ne savait pas me répondre à tout, elle devait se renseigner donc je t'encourage à contacter le SCUIO, ils devraient avoir plus d'infos normalement (elle devait me tenir au courant mais j'ai pas encore eu de réponse)

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Amélithium a dit :

Coucou @Maudm

Ca tu l'as pas encore et tu l'auras pas avant mi-juillet je pense donc sauf si tu as validé ton année et que tu mets tes relevés de notes pcq t'as les 60 ECTS 

 

Ca c'est les relevés de notes S1 et S2 (non certifiés du coup)

 

Ca il faut que tu contactes le scuio-ip : scuio.accueilinformation@univ-tlse3.fr 

 

J'ai eu la dame du SCUIO et elle ne savait pas me répondre à tout, elle devait se renseigner donc je t'encourage à contacter le SCUIO, ils devraient avoir plus d'infos normalement (elle devait me tenir au courant mais j'ai pas encore eu de réponse)

super, merci beaucoup pour ton aide ! ((: et je t'embête encore un peu désolée mais est-ce que tu saurais me dire la différence entre la lettre de candidature et le projet de formation motivé car pour moi c'était la même chose mais apparemment non puisque c'est distinct sur la fiche.

et aussi pour la fiche de suivi de réorientation établie par l’université finalement c'est bon je l'ai trouvé sur moodle ça a été rajouté dans la journée ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
à l’instant, Maudm a dit :

super, merci beaucoup pour ton aide ! ((: et je t'embête encore un peu désolée mais est-ce que tu saurais me dire la différence entre la lettre de candidature et le projet de formation motivé car pour moi c'était la même chose mais apparemment non puisque c'est distinct sur la fiche.

et aussi pour la fiche de suivi de réorientation établie par l’université finalement c'est bon je l'ai trouvé sur moodle ça a été rajouté dans la journée ^^

Avec plaisir !!! 

Non tu m'embêtes pas tkt pas !

Ah j'ai eu la même question (je voyais pas vraiment la différence entre les 2) et j'en ai aucune idée et la dame du scuio pareil elle était perdue donc elle devait se renseigner, tu peux lui poser la question aussi 

Ah génial alors !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...