Maudm Posted June 17, 2022 Posted June 17, 2022 Bonjour, je voulais savoir ou est ce que je pouvais trouver ces documents qui sont necessaire pour faire le dossier afin de rentrer en ifsi : L'Attestation de l’obtention des 60 ECTS à l’issue de la 1ère année PASS; Feuilles récapitulatives des semestres réalisés en PASS et la Fiche de suivi de réorientation établie par l’université. merci d'avance ((: Quote
Ancien du Bureau Solution Amélithium Posted June 17, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted June 17, 2022 Coucou @Maudm ! Il y a 10 heures, Maudm a dit : L'Attestation de l’obtention des 60 ECTS à l’issue de la 1ère année PASS Ca tu l'as pas encore et tu l'auras pas avant mi-juillet je pense donc sauf si tu as validé ton année et que tu mets tes relevés de notes pcq t'as les 60 ECTS Il y a 10 heures, Maudm a dit : Feuilles récapitulatives des semestres réalisés en PASS Ca c'est les relevés de notes S1 et S2 (non certifiés du coup) Il y a 10 heures, Maudm a dit : Fiche de suivi de réorientation établie par l’université Ca il faut que tu contactes le scuio-ip : scuio.accueilinformation@univ-tlse3.fr J'ai eu la dame du SCUIO et elle ne savait pas me répondre à tout, elle devait se renseigner donc je t'encourage à contacter le SCUIO, ils devraient avoir plus d'infos normalement (elle devait me tenir au courant mais j'ai pas encore eu de réponse) Quote
Maudm Posted June 17, 2022 Author Posted June 17, 2022 il y a 3 minutes, Amélithium a dit : Coucou @Maudm ! Ca tu l'as pas encore et tu l'auras pas avant mi-juillet je pense donc sauf si tu as validé ton année et que tu mets tes relevés de notes pcq t'as les 60 ECTS Ca c'est les relevés de notes S1 et S2 (non certifiés du coup) Ca il faut que tu contactes le scuio-ip : scuio.accueilinformation@univ-tlse3.fr J'ai eu la dame du SCUIO et elle ne savait pas me répondre à tout, elle devait se renseigner donc je t'encourage à contacter le SCUIO, ils devraient avoir plus d'infos normalement (elle devait me tenir au courant mais j'ai pas encore eu de réponse) super, merci beaucoup pour ton aide ! ((: et je t'embête encore un peu désolée mais est-ce que tu saurais me dire la différence entre la lettre de candidature et le projet de formation motivé car pour moi c'était la même chose mais apparemment non puisque c'est distinct sur la fiche. et aussi pour la fiche de suivi de réorientation établie par l’université finalement c'est bon je l'ai trouvé sur moodle ça a été rajouté dans la journée ^^ Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted June 17, 2022 Ancien du Bureau Posted June 17, 2022 à l’instant, Maudm a dit : super, merci beaucoup pour ton aide ! ((: et je t'embête encore un peu désolée mais est-ce que tu saurais me dire la différence entre la lettre de candidature et le projet de formation motivé car pour moi c'était la même chose mais apparemment non puisque c'est distinct sur la fiche. et aussi pour la fiche de suivi de réorientation établie par l’université finalement c'est bon je l'ai trouvé sur moodle ça a été rajouté dans la journée ^^ Avec plaisir !!! Non tu m'embêtes pas tkt pas ! Ah j'ai eu la même question (je voyais pas vraiment la différence entre les 2) et j'en ai aucune idée et la dame du scuio pareil elle était perdue donc elle devait se renseigner, tu peux lui poser la question aussi Ah génial alors !!! Quote
Recommended Posts