Jump to content

Sujets d’aujourd’hui


Koushouti
Go to solution Solved by lu0303,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Un des sujets était : Vous êtes à une soirée et des personnes tiennent des propos dégradants envers un de vos amis. 

A peu près... Le reste je ne sais pas désolée !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 13 minutes, Inactif a dit :

Coucou @nemnémo-raux ,

C’est impossible qu’on tombe sur les sujets d’aujourd’hui non ? 

Rien n'est impossible ! Cependant ce serait très peu probable. Les sujets sont plutôt simples à trouver, ils en ont sûrement fait plusieurs ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Coucou ! je vous donne les sujets à l’aide de ma mémoire je sais plus vraiment si c’est les mots exacts désolée ahah ;) 

alors : 

Sujet 1 : vous êtes en soirée, et une personne tient des propos injurieux et malveillants envers une personne qui vous est cher, comment réagissez vous ? 

Sujet 2 : vous êtes en covoiturage, vous remarquez que la personne au volant conduit dangereusement et est au téléphone, comment réagissez vous ? 

Voila !!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je suis passé cette après-midi voilà mes sujets (approximativement mdr):

 

SUJET 1: En voulant rendre votre devoir à votre professeur, afin que ce dernier puisse le noter, il se permet certains propos concernant votre apparence physique. Comment réagiriez-vous dans une telle situation?

 

SUJET2: Votre co-locataire ne participe plus aux tâches ménagères depuis quelques jours.  Dans sa chambre vous découvrez de nombreuses bouteilles d'alcool traduisant une consommation déraisonné. Comment réagiriez-vous dans une telle situation ?

 

J'ai essayé de vous les mettre au plus vite et le plus juste possible mais c'est ça l'idée mdr.

 

Les jurys sont supers gentils et avenants, si ça peut en rassurer certains mdr.(je stressais plus pour les oraux blancs 😅)

 

Bon courage à tous pour les derniers passages! 💪😊

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 4 minutes, Minibiote a dit :

Bonsoir,

 

Je suis passé cette après-midi voilà mes sujets (approximativement mdr):

 

SUJET 1: En voulant rendre votre devoir à votre professeur, afin que ce dernier puisse le noter, il se permet certains propos concernant votre apparence physique. Comment réagiriez-vous dans une telle situation?

 

SUJET2: Votre co-locataire ne participe plus aux tâches ménagères depuis quelques jours.  Dans sa chambre vous découvrez de nombreuses bouteilles d'alcool traduisant une consommation déraisonné. Comment réagiriez-vous dans une telle situation ?

 

J'ai essayé de vous les mettre au plus vite et le plus juste possible mais c'est ça l'idée mdr.

 

Les jurys sont supers gentils et avenants, si ça peut en rassurer certains mdr.(je stressais plus pour les oraux blancs 😅)

 

Bon courage à tous pour les derniers passages! 💪😊

Supeeeer merci à toiii !!!

 

Rassurant oui😅

Mercii beaucoup  !!☺️

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...