Koushouti Posted June 14, 2022 Posted June 14, 2022 Bonjour, est ce que qlq un pourrait nous dire les sujets qui sont tombés aujourd’hui merci and good luck Cassolnousmanque2 1 Quote
Ancien Responsable Matière nemnémo-raux Posted June 14, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 14, 2022 Un des sujets était : Vous êtes à une soirée et des personnes tiennent des propos dégradants envers un de vos amis. A peu près... Le reste je ne sais pas désolée ! Cassolnousmanque2, Sioplèt and Sérotonine 3 Quote
End Posted June 14, 2022 Posted June 14, 2022 Coucou @nemnémo-raux , C’est impossible qu’on tombe sur les sujets d’aujourd’hui non ? Quote
Ancien Responsable Matière nemnémo-raux Posted June 14, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 14, 2022 il y a 13 minutes, Inactif a dit : Coucou @nemnémo-raux , C’est impossible qu’on tombe sur les sujets d’aujourd’hui non ? Rien n'est impossible ! Cependant ce serait très peu probable. Les sujets sont plutôt simples à trouver, ils en ont sûrement fait plusieurs ! Quote
Dattebayo Posted June 14, 2022 Posted June 14, 2022 @nemnémo-rauxSalut, est-ce que tu pourras nous envoyer un message sur ce post si tu apprends les intitulés de nouveaux sujets stp ? Quote
Solution lu0303 Posted June 14, 2022 Solution Posted June 14, 2022 Coucou ! je vous donne les sujets à l’aide de ma mémoire je sais plus vraiment si c’est les mots exacts désolée ahah ;) alors : Sujet 1 : vous êtes en soirée, et une personne tient des propos injurieux et malveillants envers une personne qui vous est cher, comment réagissez vous ? Sujet 2 : vous êtes en covoiturage, vous remarquez que la personne au volant conduit dangereusement et est au téléphone, comment réagissez vous ? Voila !! Yaya31, -manon, Cassolnousmanque2 and 4 others 5 1 1 Quote
Dattebayo Posted June 14, 2022 Posted June 14, 2022 @lu0303 Merci d'avoir partagé les sujets que tu as eu :) lu0303 1 Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted June 14, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 14, 2022 @Aminadhm viens lire et merci pour les sujets Aminarthrose 1 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted June 14, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 14, 2022 il y a 41 minutes, Moustache a dit : @Aminadhm viens lire et merci pour les sujets Merciii tu gère !! et ouiii mercii pour les sujets !!🫶 Moustache 1 Quote
Minibiote Posted June 14, 2022 Posted June 14, 2022 Bonsoir, Je suis passé cette après-midi voilà mes sujets (approximativement mdr): SUJET 1: En voulant rendre votre devoir à votre professeur, afin que ce dernier puisse le noter, il se permet certains propos concernant votre apparence physique. Comment réagiriez-vous dans une telle situation? SUJET2: Votre co-locataire ne participe plus aux tâches ménagères depuis quelques jours. Dans sa chambre vous découvrez de nombreuses bouteilles d'alcool traduisant une consommation déraisonné. Comment réagiriez-vous dans une telle situation ? J'ai essayé de vous les mettre au plus vite et le plus juste possible mais c'est ça l'idée mdr. Les jurys sont supers gentils et avenants, si ça peut en rassurer certains mdr.(je stressais plus pour les oraux blancs ) Bon courage à tous pour les derniers passages! Cassolnousmanque2, Aminarthrose and Yaya31 1 2 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted June 14, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 14, 2022 il y a 4 minutes, Minibiote a dit : Bonsoir, Je suis passé cette après-midi voilà mes sujets (approximativement mdr): SUJET 1: En voulant rendre votre devoir à votre professeur, afin que ce dernier puisse le noter, il se permet certains propos concernant votre apparence physique. Comment réagiriez-vous dans une telle situation? SUJET2: Votre co-locataire ne participe plus aux tâches ménagères depuis quelques jours. Dans sa chambre vous découvrez de nombreuses bouteilles d'alcool traduisant une consommation déraisonné. Comment réagiriez-vous dans une telle situation ? J'ai essayé de vous les mettre au plus vite et le plus juste possible mais c'est ça l'idée mdr. Les jurys sont supers gentils et avenants, si ça peut en rassurer certains mdr.(je stressais plus pour les oraux blancs ) Bon courage à tous pour les derniers passages! Supeeeer merci à toiii !!! Rassurant oui Mercii beaucoup !! Minibiote 1 Quote
Fannoche Posted June 15, 2022 Posted June 15, 2022 heyyyy, pour le sujet 1 de l’après midi c’était une remarque déplacée et pas forcément sur le physique, je ne sais pas si ça change vraiment un truc mais tu peux l’interpréter plus librement comme ça Yaya31 and Aminarthrose 2 Quote
Recommended Posts