Jump to content

L1 classique puis LAS 2


toulouse0112

Recommended Posts

Bonjour, si je décide d’intégrer une L1 classique l’année prochaine après la PASS que je viens de finir afin de pouvoir changer de licence, en quelle année si je n’est pas valider ma majeure santé cette année devrais-je la valider (L1 ou LAS2) afin d’essayer de réintégrer après la L2 une des voies MNOP ?

Merci beaucoup 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, toulouse0112 a dit :

Bonjour, si je décide d’intégrer une L1 classique l’année prochaine après la PASS que je viens de finir afin de pouvoir changer de licence, en quelle année si je n’est pas valider ma majeure santé cette année devrais-je la valider (L1 ou LAS2) afin d’essayer de réintégrer après la L2 une des voies MNOP ?

Merci beaucoup 

Salut, alors si je dis pas de bêtises, il faudra que tu fasses une L1 classique, et après en LAS2 ou en LAS3 tu pourras faire ta 2ème chance.

Hésite pas si t'as d'autres questions

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, toulouse0112 a dit :

Merci, ducoup la mineure santé que je devrais valider correspond à la même que ceux des LAS 1 avec les mêmes cours ? 

J'ai envie de dire oui, mais je suis pas sur, en gros ce sont les cours du S1 PASS en moins détaillé.

Révélation

dans le doute je tague @Amélithium

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou ! 

 

@toulouse0112 @LaFlècheBlanche t'as fait une super réponse ! Et exactement il faut faire une L1 classique puis une LAS2 et c'est en L2 que tu repasseras l'option santé (qui est la même épreuve que celle des LAS1 avec le même programme et tout). Il te suffira d'avoir 10/20 à l'option et ensuite ce ne sera que ta note de ta majeure (ta licence donc) qui comptera pour 100% de ta note (la note de la mineure ne compte pas il faut juste que tu la valides)

 

Dis-nous si c'est plus clair

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...