Jump to content

e-candidat / rattrapages


helloitsme
Go to solution Solved by Amélithium,

Recommended Posts

Bonjour!

Est-ce qu'il y a des chances qu'on soit prit en L2 malgré le fait d'être aux rattrapages? (vu qu'on ignore encore si on a validé l'année ou pas).

Sinon est-ce qu'il y'a une phase complémentaire après les résultats?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution
il y a 4 minutes, helloitsme a dit :

Bonjour!

Est-ce qu'il y a des chances qu'on soit prit en L2 malgré le fait d'être aux rattrapages? (vu qu'on ignore encore si on a validé l'année ou pas).

Sinon est-ce qu'il y'a une phase complémentaire après les résultats?

 

Merci

Coucou ! 

 

Oui absolument ! Si tu valides ton PASS à l'issue des rattrapages, tu auras une place en LAS2 ! D'où me fait qu'il faut que tu candidates mtn (voir les modalités sur le post : https://forum.tutoweb.org/topic/79599-candidatures-las2-e-candidat/) même si tu n'as pas encore les résultats pcq sinon il sera trop tard ...

Non pas de phase complémentaire donc il faut faire comme tu avais validé ton PASS (et si au final tu valides pas, tu pourras pas t'inscrire donc c'est pas grave) 

 

Dis-moi si c'est plus clair !

 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 3 minutes, Amélithium a dit :

Avec plaisir ! 

 

Bon courage !!!

J’ai une question par rapport à la candidature ils demandent un relevé de note de PASS donc on doit télécharger nos résultats ? Parce qu’en fait y’a écrit Non Certifié sur le PDF et donc j’ai peur qu’en BCP ils se disent « tient c’est non certifié, hop ça dégage »🥲

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 1 heure, ToNtOnFoUrGuScEsTtOi a dit :

J’ai une question par rapport à la candidature ils demandent un relevé de note de PASS donc on doit télécharger nos résultats ? Parce qu’en fait y’a écrit Non Certifié sur le PDF et donc j’ai peur qu’en BCP ils se disent « tient c’est non certifié, hop ça dégage »🥲

Oui oui ils sont au courant tu mets le non certifié je leur ai déjà dit mais y'a pas de soucis ils savent que le relève tamponné et signé vous l'aurez en juillet donc hors dates de candidatures vous en faites pas avec ça !

Link to comment
Share on other sites

salut mais nous pour la mineure gestion a UT2 c'était pas clair du tout pour la LAS2 c'tati pas noté explicitement y'avait juste ecrit licence 2 gestion et sciences humaines et sociales j'espère que c'est bien ca ;) 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 3 heures, léloupp a dit :

salut mais nous pour la mineure gestion a UT2 c'était pas clair du tout pour la LAS2 c'tati pas noté explicitement y'avait juste ecrit licence 2 gestion et sciences humaines et sociales j'espère que c'est bien ca ;) 

Coucou ! Je suis désolée je suis pas sure d'avoir bien compris ta question ... Est-ce que tu pourrais un peu développer stp ? 🥺

Link to comment
Share on other sites

Le 08/06/2022 à 00:54, Amélithium a dit :

Coucou ! Je suis désolée je suis pas sure d'avoir bien compris ta question ... Est-ce que tu pourrais un peu développer stp ? 🥺

coucouu 

mdrr je me suis un peu perdue oui dans ma demande, 

en gros pour la mineure gestion appliquées aux SHS a ut2 on a fait notre demande sur ecandidat pr une L2 normale (sans qui y est marqué LAS2) 

et je me demandai si c'etait bien ca :)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou @léloupp ! 

 

Oui oui c'est bon c'est ça ! En fait, là tu vas intégrer ta L2 classique. Puis en septembre octobre la fac de méd vous dira que si vous souhaitez candidater en MMOPK (donc passer en LAS2) il faut faire un truc sur E-Candidat et hop la vous serez inscrits sur les listes !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Ancien du Bureau
Le 05/07/2022 à 18:19, léloupp a dit :

salut qq sait quand les resultats de la session 2 sortent svp mercii 

Coucou ! 

Normalement la semaine prochaine (jury le 11 donc peut-être qu'ils sortiront le 12 ou le 13, et en dernier recours le 15 mais normalement pas après)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...