Jump to content

Ecandidat pour BCP ça marche pas je panique


ToNtOnFoUrGuScEsTtOi

Recommended Posts

  • Tuteur

Salut aujourd’hui ouvrent les inscriptions pour les licences sciences qui sont sur dossiers donc on doit déposer nos dossiers sur Ecandidat SAUF QUE le site met que pour s’inscrire en BCP il fallait s’inscrire de mars à mai 😭😭😭😭😭😭😭😭 alors que la fac nous a donné les dates suivantes : du Mardi 7 Juin au 17 Juin 💀 SAUF QUE pour le site c’est trop tard ….alors que dans le dernier mail qu’on a reçu à propos de ça y’a bien écrit les dates que je viens de citer 

 

QUELQU’UN SAURAIT IL CE QU’IL SE PASSE 😀😀😀

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Le 07/06/2022 à 14:42, ThéaLouest a dit :

Par contre je trouve pas le « REO PASS UT3 » que la fac nous a si joliment dit de chercher (cf les mails scout), donc soit le site bug soit on peut aller se faire voir :p

Salut ! 

ça vient de s'afficher de mon côté donc peut-être que ça y était pas encore jsp... c'est l'avant dernier dans eCandidat2 et après dans Licence 2 y'a toutes les filières ;)

J'espère que ça répond à ta question 😊

Edited by Flèche
Link to comment
Share on other sites

Salut ! 

 

Je viens de voir que ça s'est affiché sur ecandidat, mais est-ce que vous arrivez a vous inscrire ? Parce que en cliquant dessus ou quoi il se passe rien : ( 

Je sais pas si c'est juste moi qui ne suis pas futfut ou si ils n'ont pas encore rattaché les liens pour candidater 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, chloemllfre a dit :

Y a moyen que tu sois pas connecté(e) à ton compte ecandidat vérifie peut être normalement ça marche 

Aaaaaah oui fallait que je créé (de nouveau) un compte ecandidat, je pensais que juste m'id avec les identifiant de la fac marchait... Merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 39 minutes, ThéaLouest a dit :

Ok top je vais voir ! Merci :)

 

Salut les Loulous j’ai une question vous allez mettre une lettre de motivation de combien de lignes environ ? Et vous allez la convertir en PDF ?

Et autre question vos résultats de PASS vous mettez ceux du S1 et du S2 mais aussi celui où y’a la note lissée parce que moi le lissage ça m’augmente les notes ça serait cool qu’on puisse mettre aussi ce document 🥲

 

Et dernier truc a votre avis c’est pas grave si quand on télécharge le document des notes y’a écrit NON CERTIFIÉ 😭

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, ToNtOnFoUrGuScEsTtOi a dit :

Salut aujourd’hui ouvrent les inscriptions pour les licences sciences qui sont sur dossiers donc on doit déposer nos dossiers sur Ecandidat SAUF QUE le site met que pour s’inscrire en BCP il fallait s’inscrire de mars à mai 😭😭😭😭😭😭😭😭 alors que la fac nous a donné les dates suivantes : du Mardi 7 Juin au 17 Juin 💀 SAUF QUE pour le site c’est trop tard ….alors que dans le dernier mail qu’on a reçu à propos de ça y’a bien écrit les dates que je viens de citer 

 

QUELQU’UN SAURAIT IL CE QU’IL SE PASSE 😀😀😀

Coucou, je suis exactement dans la même situation que toi... Est-ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème ? 

Merciiii 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, ToNtOnFoUrGuScEsTtOi a dit :

Salut les Loulous j’ai une question vous allez mettre une lettre de motivation de combien de lignes environ ? Et vous allez la convertir en PDF ?

Et autre question vos résultats de PASS vous mettez ceux du S1 et du S2 mais aussi celui où y’a la note lissée parce que moi le lissage ça m’augmente les notes ça serait cool qu’on puisse mettre aussi ce document 🥲

 

Et dernier truc a votre avis c’est pas grave si quand on télécharge le document des notes y’a écrit NON CERTIFIÉ 😭

Alors j'ai pas de réponse pour la lettre de motivation parce que j'en ai aucune idée (par contre je pense la mettre en pdf) mais pour les résultats de PASS il me semble qu'il faut mettre le fichier avec les notes des 2 semestres et écrit "non certifié" dessus ( en gros le fichier qu'on a sur l'ent avec les notes) puisque on a pas les notes officielles tamponnées par la fac ( J'ai vu passer un post du forum sur ça pour UT2, je suppose que c'est pareil pour nous) 

il y a une heure, Zonli a dit :

Coucou, je suis exactement dans la même situation que toi... Est-ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème ? 

Merciiii 

Salut ! Est-ce que tu es bien sur ce site : https://ecandidat2.univ-tlse3.fr/#!accueilView ? Et si oui il faut que tu te connectes a ton compte ( si il y a pas un onglet "mon compte" avec plein de sous onglets "infos perso, adresse,bac, ect..." à gauche c'est que tu n'es pas connecté). 

Perso j'ai du recréer un compte même si j'en avais déjà fait un pour MMOPK au début de l'année (mais c'est pas le même ecandidat je crois bref )

Et du coup si tu vas dans "formations" tout en bas il y a l'onglet réorientation et ca te permet de candidater la ou tu veux 

Edited by Maze_of_Rivia
Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, Maze_of_Rivia a dit :

Salut ! Est-ce que tu es bien sur ce site : https://ecandidat2.univ-tlse3.fr/#!accueilView ? Et si oui il faut que tu te connectes a ton compte ( si il y a pas un onglet "mon compte" avec plein de sous onglets "infos perso, adresse,bac, ect..." à gauche c'est que tu n'es pas connecté). 

Perso j'ai du recréer un compte même si j'en avais déjà fait un pour MMOPK au début de l'année (mais c'est pas le même ecandidat je crois bref )

Et du coup si tu vas dans "formations" tout en bas il y a l'onglet réorientation et ca te permet de candidater la ou tu veux 

Modifié il y a 53 minutes par Maze_of_Rivia

Merci beaucoup pour ta réponse ! Alors oui j'ai refait un compte aussi mais le souci c'est que quand je clique sur la formation on me dit que je suis hors délais ... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Zonli a dit :

Merci beaucoup pour ta réponse ! Alors oui j'ai refait un compte aussi mais le souci c'est que quand je clique sur la formation on me dit que je suis hors délais ... 

Tu regardes bien sur cet onglet la tout en bas ? Et si oui, je suis désolée je suis a court d'idées pour t'aider : (

Capture d’écran 2022-06-07 222526.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...