ToNtOnFoUrGuScEsTtOi Posted June 7, 2022 Posted June 7, 2022 Salut aujourd’hui ouvrent les inscriptions pour les licences sciences qui sont sur dossiers donc on doit déposer nos dossiers sur Ecandidat SAUF QUE le site met que pour s’inscrire en BCP il fallait s’inscrire de mars à mai alors que la fac nous a donné les dates suivantes : du Mardi 7 Juin au 17 Juin SAUF QUE pour le site c’est trop tard ….alors que dans le dernier mail qu’on a reçu à propos de ça y’a bien écrit les dates que je viens de citer QUELQU’UN SAURAIT IL CE QU’IL SE PASSE Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted June 7, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 7, 2022 (edited) Le 07/06/2022 à 14:42, ThéaLouest a dit : Par contre je trouve pas le « REO PASS UT3 » que la fac nous a si joliment dit de chercher (cf les mails scout), donc soit le site bug soit on peut aller se faire voir :p Salut ! ça vient de s'afficher de mon côté donc peut-être que ça y était pas encore jsp... c'est l'avant dernier dans eCandidat2 et après dans Licence 2 y'a toutes les filières ;) J'espère que ça répond à ta question Edited September 12, 2022 by Flèche Quote
Maze_of_Rivia Posted June 7, 2022 Posted June 7, 2022 Salut ! Je viens de voir que ça s'est affiché sur ecandidat, mais est-ce que vous arrivez a vous inscrire ? Parce que en cliquant dessus ou quoi il se passe rien : ( Je sais pas si c'est juste moi qui ne suis pas futfut ou si ils n'ont pas encore rattaché les liens pour candidater Quote
chloooooomll Posted June 7, 2022 Posted June 7, 2022 Y a moyen que tu sois pas connecté(e) à ton compte ecandidat vérifie peut être normalement ça marche Quote
Maze_of_Rivia Posted June 7, 2022 Posted June 7, 2022 il y a 5 minutes, chloemllfre a dit : Y a moyen que tu sois pas connecté(e) à ton compte ecandidat vérifie peut être normalement ça marche Aaaaaah oui fallait que je créé (de nouveau) un compte ecandidat, je pensais que juste m'id avec les identifiant de la fac marchait... Merci beaucoup ! Quote
ToNtOnFoUrGuScEsTtOi Posted June 7, 2022 Author Posted June 7, 2022 il y a 39 minutes, ThéaLouest a dit : Ok top je vais voir ! Merci :) Salut les Loulous j’ai une question vous allez mettre une lettre de motivation de combien de lignes environ ? Et vous allez la convertir en PDF ? Et autre question vos résultats de PASS vous mettez ceux du S1 et du S2 mais aussi celui où y’a la note lissée parce que moi le lissage ça m’augmente les notes ça serait cool qu’on puisse mettre aussi ce document Et dernier truc a votre avis c’est pas grave si quand on télécharge le document des notes y’a écrit NON CERTIFIÉ Quote
Zonli Posted June 7, 2022 Posted June 7, 2022 Il y a 9 heures, ToNtOnFoUrGuScEsTtOi a dit : Salut aujourd’hui ouvrent les inscriptions pour les licences sciences qui sont sur dossiers donc on doit déposer nos dossiers sur Ecandidat SAUF QUE le site met que pour s’inscrire en BCP il fallait s’inscrire de mars à mai alors que la fac nous a donné les dates suivantes : du Mardi 7 Juin au 17 Juin SAUF QUE pour le site c’est trop tard ….alors que dans le dernier mail qu’on a reçu à propos de ça y’a bien écrit les dates que je viens de citer QUELQU’UN SAURAIT IL CE QU’IL SE PASSE Coucou, je suis exactement dans la même situation que toi... Est-ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème ? Merciiii Quote
Maze_of_Rivia Posted June 7, 2022 Posted June 7, 2022 (edited) Il y a 2 heures, ToNtOnFoUrGuScEsTtOi a dit : Salut les Loulous j’ai une question vous allez mettre une lettre de motivation de combien de lignes environ ? Et vous allez la convertir en PDF ? Et autre question vos résultats de PASS vous mettez ceux du S1 et du S2 mais aussi celui où y’a la note lissée parce que moi le lissage ça m’augmente les notes ça serait cool qu’on puisse mettre aussi ce document Et dernier truc a votre avis c’est pas grave si quand on télécharge le document des notes y’a écrit NON CERTIFIÉ Alors j'ai pas de réponse pour la lettre de motivation parce que j'en ai aucune idée (par contre je pense la mettre en pdf) mais pour les résultats de PASS il me semble qu'il faut mettre le fichier avec les notes des 2 semestres et écrit "non certifié" dessus ( en gros le fichier qu'on a sur l'ent avec les notes) puisque on a pas les notes officielles tamponnées par la fac ( J'ai vu passer un post du forum sur ça pour UT2, je suppose que c'est pareil pour nous) il y a une heure, Zonli a dit : Coucou, je suis exactement dans la même situation que toi... Est-ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème ? Merciiii Salut ! Est-ce que tu es bien sur ce site : https://ecandidat2.univ-tlse3.fr/#!accueilView ? Et si oui il faut que tu te connectes a ton compte ( si il y a pas un onglet "mon compte" avec plein de sous onglets "infos perso, adresse,bac, ect..." à gauche c'est que tu n'es pas connecté). Perso j'ai du recréer un compte même si j'en avais déjà fait un pour MMOPK au début de l'année (mais c'est pas le même ecandidat je crois bref ) Et du coup si tu vas dans "formations" tout en bas il y a l'onglet réorientation et ca te permet de candidater la ou tu veux Edited June 7, 2022 by Maze_of_Rivia Quote
Zonli Posted June 7, 2022 Posted June 7, 2022 il y a 59 minutes, Maze_of_Rivia a dit : Salut ! Est-ce que tu es bien sur ce site : https://ecandidat2.univ-tlse3.fr/#!accueilView ? Et si oui il faut que tu te connectes a ton compte ( si il y a pas un onglet "mon compte" avec plein de sous onglets "infos perso, adresse,bac, ect..." à gauche c'est que tu n'es pas connecté). Perso j'ai du recréer un compte même si j'en avais déjà fait un pour MMOPK au début de l'année (mais c'est pas le même ecandidat je crois bref ) Et du coup si tu vas dans "formations" tout en bas il y a l'onglet réorientation et ca te permet de candidater la ou tu veux Modifié il y a 53 minutes par Maze_of_Rivia Merci beaucoup pour ta réponse ! Alors oui j'ai refait un compte aussi mais le souci c'est que quand je clique sur la formation on me dit que je suis hors délais ... Quote
Maze_of_Rivia Posted June 7, 2022 Posted June 7, 2022 il y a 12 minutes, Zonli a dit : Merci beaucoup pour ta réponse ! Alors oui j'ai refait un compte aussi mais le souci c'est que quand je clique sur la formation on me dit que je suis hors délais ... Tu regardes bien sur cet onglet la tout en bas ? Et si oui, je suis désolée je suis a court d'idées pour t'aider : ( Quote
Recommended Posts