Jump to content

méthodologie


Aurelim7
Go to solution Solved by MiniAm,

Recommended Posts

Salut !

 

Pour la phase de décisions alternatives est ce qu'on doit vraiment développer nos actions pour les si je n'agis pas / si j'agis, à ce moment là où c'est pas la peine ? Parce que dans les diapo ils ne développent pas mais j'ai cru comprendre en parlant avec des PASS / tuteurs qu'ils fallait développer 

 

Pour la phase de question, est ce que pour la réponse y'a un temps "idéal" à faire en quelque sorte ou c'est vraiment comme on veut (si par exemple ma réponse ne fait que 15s est ce que c'est trop léger ou c'est pas important) ?

Edited by Aurelim7
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Saluut @Aurelim7 !

 

Alors quand "tu n'agis pas" tu ne peux pas développer d'action vu que tu n'en fais pas mais par contre tu dis ce qu'il se passerait. Quand tu agis tu décris un peu ce que tu vas faire mais juste tu énonces parce qu'il faudra vraiment les développer dans la phase d'intervention. Par contre pareil tu dis ce qui pourrait se passer. Tu as des exemples dans le poly oraux de sujet rédigés qui pourraient peut-être t'aider si tu veux !

 

Il y a 10 heures, Aurelim7 a dit :

(si par exemple ma réponse ne fait que 15s est ce que c'est trop léger ou c'est pas important) ?

Alors 15 secondes ça faut un peu court, essaye toujours de développer un peu parce que souvent ils vont te changer la situation ducoup mets bien ton intervention en place et ça mettra bien 1 minute ! Après tout dépend de la question si il te demande "quelle est la couleur de l'ambulance" bon effectivement en 5 secondes c'est réglé mais tout dépend de la question !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...