Jump to content

déroulement de la session 2


DrCharloutre
Go to solution Solved by Amélithium,

Recommended Posts

Bonjour,

j'aurais aimé avoir des infos sur comment va se dérouler la session 2,

parce que dans les document disponibles sur le site de la fac j'ai bien trouver les liste des autorisés à composer et les horaires de chaque épreuve, mais pas le ''plan des amphis'' (avec les numéros d'anonymat pour savoir où on sera dans l'amphi), ni même les listes de qui va dans quel amphi comme on avait eu à la session 1, et du coup j'ai peur d'être un peu perdue le jour J.

Si quelqu'un peut m'aiguiller je suis preneuse

zoubiii

et bonne chance à tout ceux qui vont au rattrapages mardi, on va y arriver ( ^v^ )

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
à l’instant, LaFlècheBlanche a dit :

oui les amphis du bat A6 mais on sait pas si on est dans l'amphi 1, 2, 3 ou 4

 

Ouais j'avais confondu amphi et batiment... Du coup jsp c'est vrai qu'on a 0 info mais y aura surement des listes accrochées là bas 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Coucou tout le monde ! 

 

Mais vous êtes bcp trop rapides !!! 

 

Du coup j'ai pas plus d'infos mais je peux poser la question (vu que je dois envoyer un mail à la fac ce soir, je peux faire d'une pierre deux coups !)

Mais sinon à mon avis, ils vous mettront les plans à l'entrée du A6 ou dans le hall avec les listes et les numéros de places ... Il faut continuer de zieuter le site de la fac ... Mais je demande et je vous dis si j'ai des infos ! 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Amélithium a dit :

Coucou tout le monde ! 

 

Mais vous êtes bcp trop rapides !!! 

 

Du coup j'ai pas plus d'infos mais je peux poser la question (vu que je dois envoyer un mail à la fac ce soir, je peux faire d'une pierre deux coups !)

Mais sinon à mon avis, ils vous mettront les plans à l'entrée du A6 ou dans le hall avec les listes et les numéros de places ... Il faut continuer de zieuter le site de la fac ... Mais je demande et je vous dis si j'ai des infos ! 

 

 

 

super merciiiiiii

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 4 minutes, Saf29 a dit :

Le bat A6 c'est l'endroit ou on a eu cour toute l'année. Désole mais je retiens jamais ce genre d'info

 

Oui ! C'est le batiment entre les batiments des TD et la BU (quand tu montes les escaliers pour aller à la BU, c'est celui lorsque tu tournes). T'excuse pas !!!

 

Pour ceux qui sont perdus (c'est indiqué sur Maps les noms des batiments 😉

image.png

Vous avez le A6 en rouge

La BU en violet 

En jaune c'est les bâtiments de TD

En vert l'administration

En bleu le RU 

 

Bon courage à tous ! 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Ancien du Bureau
il y a 3 minutes, iamsaa8 a dit :

 bonsoir est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'il y aura les résultat de la session 2 ?

Coucou !

 

Non on sait pas mais il faut compter 2-3 semaines facilement (après le jour de l'exam) pour les avoir je pense 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...