DrCharloutre Posted June 5, 2022 Posted June 5, 2022 Bonjour, j'aurais aimé avoir des infos sur comment va se dérouler la session 2, parce que dans les document disponibles sur le site de la fac j'ai bien trouver les liste des autorisés à composer et les horaires de chaque épreuve, mais pas le ''plan des amphis'' (avec les numéros d'anonymat pour savoir où on sera dans l'amphi), ni même les listes de qui va dans quel amphi comme on avait eu à la session 1, et du coup j'ai peur d'être un peu perdue le jour J. Si quelqu'un peut m'aiguiller je suis preneuse zoubiii et bonne chance à tout ceux qui vont au rattrapages mardi, on va y arriver ( ^v^ ) Quote
LaFlècheBlanche Posted June 5, 2022 Posted June 5, 2022 @Amélithium, c'est vrai qu'on à pas eu plus d'infos pour le coup ! Quote
TheoPF Posted June 5, 2022 Posted June 5, 2022 (edited) Y aura surement des listes devant les amphis ... Edited June 5, 2022 by TheoPF Quote
LaFlècheBlanche Posted June 5, 2022 Posted June 5, 2022 il y a 1 minute, TheoPF a dit : Amphi 6 je crois oui les amphis du bat A6 mais on sait pas si on est dans l'amphi 1, 2, 3 ou 4 Quote
TheoPF Posted June 5, 2022 Posted June 5, 2022 à l’instant, LaFlècheBlanche a dit : oui les amphis du bat A6 mais on sait pas si on est dans l'amphi 1, 2, 3 ou 4 Ouais j'avais confondu amphi et batiment... Du coup jsp c'est vrai qu'on a 0 info mais y aura surement des listes accrochées là bas LaFlècheBlanche 1 Quote
LaFlècheBlanche Posted June 5, 2022 Posted June 5, 2022 il y a 1 minute, TheoPF a dit : Ouais j'avais confondu amphi et batiment... Du coup jsp c'est vrai qu'on a 0 info mais y aura surement des listes accrochées là bas yes surement ! Quote
Ancien du Bureau Solution Amélithium Posted June 5, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted June 5, 2022 Coucou tout le monde ! Mais vous êtes bcp trop rapides !!! Du coup j'ai pas plus d'infos mais je peux poser la question (vu que je dois envoyer un mail à la fac ce soir, je peux faire d'une pierre deux coups !) Mais sinon à mon avis, ils vous mettront les plans à l'entrée du A6 ou dans le hall avec les listes et les numéros de places ... Il faut continuer de zieuter le site de la fac ... Mais je demande et je vous dis si j'ai des infos ! LaFlècheBlanche and TheoPF 2 Quote
LaFlècheBlanche Posted June 5, 2022 Posted June 5, 2022 à l’instant, Amélithium a dit : Coucou tout le monde ! Mais vous êtes bcp trop rapides !!! Du coup j'ai pas plus d'infos mais je peux poser la question (vu que je dois envoyer un mail à la fac ce soir, je peux faire d'une pierre deux coups !) Mais sinon à mon avis, ils vous mettront les plans à l'entrée du A6 ou dans le hall avec les listes et les numéros de places ... Il faut continuer de zieuter le site de la fac ... Mais je demande et je vous dis si j'ai des infos ! super merciiiiiii Amélithium 1 Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted June 5, 2022 Ancien du Bureau Posted June 5, 2022 il y a 12 minutes, LaFlècheBlanche a dit : super merciiiiiii De riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!! LAS_2_Coeur 1 Quote
Ancien Responsable Matière TIRALOIN Posted June 5, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 5, 2022 Le bat A6 c'est l'endroit ou on a eu cour toute l'année. Désole mais je retiens jamais ce genre d'info Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted June 5, 2022 Ancien du Bureau Posted June 5, 2022 il y a 4 minutes, Saf29 a dit : Le bat A6 c'est l'endroit ou on a eu cour toute l'année. Désole mais je retiens jamais ce genre d'info Oui ! C'est le batiment entre les batiments des TD et la BU (quand tu montes les escaliers pour aller à la BU, c'est celui lorsque tu tournes). T'excuse pas !!! Pour ceux qui sont perdus (c'est indiqué sur Maps les noms des batiments ) Vous avez le A6 en rouge La BU en violet En jaune c'est les bâtiments de TD En vert l'administration En bleu le RU Bon courage à tous ! Sioplèt 1 Quote
Ancien Responsable Matière TIRALOIN Posted June 5, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 5, 2022 YESS nickel merci! Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted June 5, 2022 Ancien du Bureau Posted June 5, 2022 il y a 13 minutes, Saf29 a dit : YESS nickel merci! De rien ! Quote
iamsaa8 Posted June 16, 2022 Posted June 16, 2022 bonsoir est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'il y aura les résultat de la session 2 ? Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted June 16, 2022 Ancien du Bureau Posted June 16, 2022 il y a 3 minutes, iamsaa8 a dit : bonsoir est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'il y aura les résultat de la session 2 ? Coucou ! Non on sait pas mais il faut compter 2-3 semaines facilement (après le jour de l'exam) pour les avoir je pense LaFlècheBlanche 1 Quote
LaFlècheBlanche Posted June 16, 2022 Posted June 16, 2022 il y a 5 minutes, iamsaa8 a dit : bonsoir est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'il y aura les résultat de la session 2 ? L'année dernière c'était le 15 juillet ... donc ça sera sûrement dans ses eaux là Amélithium 1 Quote
Recommended Posts