Jump to content

Drive mineure SVT


Recommended Posts

Bonsoir ! 

Pour ceux qui veulent faire la mineure svt, j'ai réuni tous mes cours de SVT/ chimie / maths

Des vidéos en SVT  et chimie seront déposés par les prof au fur et à mesure du S2 et peuvent vous prendre beaucoup de temps juste pour les taper. 

Du coup vous trouverez dans ce drive :

 

SVT: - les cours tapés, des QCMS crées (parce qu'on a pas d'annale)

 

Maths: - le fascicule de la fac / les correction des exercice

 

Chimie: les cours tapés/ les QCMS 

 

(vous m'excuserez pour les fautes d'ortho des cours mais bon j'ai pas relu :) )

Je pose ca la maintenant pour ceux qui veulent avoir un pré regard sur cette mineure vu que parcoursup c'est bientot. J'espère qu'il pourra être utile à ceux qui s'orienteront en SVT l'année prochaine je mettrais à jour le drive régulièrement

 

https://drive.google.com/drive/folders/1YDhADYJhFkhJRsjKQdbwDhaOLbzQMMOX?usp=sharing

 

Bonne soirée et bon courage pour l'année prochaine !

Edited by manaloux
Link to comment
Share on other sites

salut @manaloux, c'est super ton initiative ! Ca servira bien pour l'année prochaine mais aussi pour ceux aux rattrapages cette année je pense ! Tu devrais juste mettre le drive en accès libre pour tous, sinon tu vas recevoir un mail a chaque fois que quelqu'un veut le voir !

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, LaFlècheBlanche a dit :

salut @manaloux, c'est super ton initiative ! Ca servira bien pour l'année prochaine mais aussi pour ceux aux rattrapages cette année je pense ! Tu devrais juste mettre le drive en accès libre pour tous, sinon tu vas recevoir un mail a chaque fois que quelqu'un veut le voir !

Bonne journée !

Je sais pas comment faire 😭😭

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, manaloux a dit :

Je sais pas comment faire 😭😭

Tu dois fais clic droit sur ton dossier, tu vas dans partager, en bas ça t'affiche, "obtenir le lien" et y a écrit copier le lien. Juste en dessous de "copier le lien" tu dois avoir écrit "limité", et encore juste en dessous en bleu "remplacer par tous les utilisateurs disposants du lien". Ensuite ça t'ouvre une autre page, et sur la droite tu vas avoir écrit "lecteur", si tu cliques dessus tu peux choisir entre "lecteur" "commentateur" ou "éditeur" (je te conseille de le laisser en lecteur" et puis tu cliques en bas sur terminer et ça devrait être bon !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...