Jump to content

Résultats


Anti

Recommended Posts

Quelqu'un sait pourquoi avoir les résultats prends autant de temps ?

2 mois pour faire un lissage par logiciel et les mettre sur une plateforme c'est quand même long d'autant plus qu'on a pas masse d'infos

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Du moment qu'il leur à fallu un bon mois pour compter des points, je m'étais préparé mentalement au temps nécessaire pour calculer un truc

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Coucou 👋 @ElCassoulet et @Anti

 

En effet la fac met pas mal de temps pour les résultats, ça sera toujours comme ça il faut qu’ils se coordonnent pour les réunions des jurys qu’ils décident et qu’ils préparent les 1200 résultats c’est tout de même beaucoup de travail 😅 ! Je comprend ce que vous ressentez c’est pas facile vraiment mais ça devrait arriver dans plus très longtemps maintenant😇.

 

Passez tous les deux une bonne soirée 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou tout le monde ! 

 

Ils m'ont dit qu'avec les "erreurs matérielles" ils ont eu du retard mais ils font au plus vite ... Je sais que c'est très long mais faut prendre son mal en patience ... Bon courage c'est bientôt fini !!!

En attendant c'est sur que vous aurez rien ce week-end donc profitez-en pour oublier tout ça qq heures ! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Sashaperdu_au_bowling a dit :

Coucou 👋 @ElCassoulet et @Anti

 

En effet la fac met pas mal de temps pour les résultats, ça sera toujours comme ça il faut qu’ils se coordonnent pour les réunions des jurys qu’ils décident et qu’ils préparent les 1200 résultats c’est tout de même beaucoup de travail 😅 ! Je comprend ce que vous ressentez c’est pas facile vraiment mais ça devrait arriver dans plus très longtemps maintenant😇.

 

Passez tous les deux une bonne soirée 🥰

Oui tu as raison, merci :) 

il y a 25 minutes, Amélithium a dit :

Coucou tout le monde ! 

 

Ils m'ont dit qu'avec les "erreurs matérielles" ils ont eu du retard mais ils font au plus vite ... Je sais que c'est très long mais faut prendre son mal en patience ... Bon courage c'est bientôt fini !!!

En attendant c'est sur que vous aurez rien ce week-end donc profitez-en pour oublier tout ça qq heures ! 

Ok bon et bien on attend ! Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...