Mag20 Posted May 20, 2022 Posted May 20, 2022 (edited) saluttt, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment il faut procéder pour répondre à l'item C du QCM 15 Merci d'avance. Edited May 20, 2022 by Mag20 Quote
Membre d'Honneur Solution windu Posted May 21, 2022 Membre d'Honneur Solution Posted May 21, 2022 Coucou, On te dit dans l'énoncé qu'une seconde après une impulsion RF de 90°, tu as une aimantation longitudinale du tissu à 50% de celle originelle pour le tissu B, ce qui signifie qu'il y a un T1B = 1s. Par conséquent, l'item est faux. C'est bon pour toi ? Mag20 1 Quote
Mag20 Posted May 21, 2022 Author Posted May 21, 2022 Ah superr Merci @windu du coup il faut que T1B>1 seconde , l'item C est compté vrai sur le TAT. Quote
Ostéo-phyte Posted November 16, 2022 Posted November 16, 2022 Hola ! (oui je fais remonté un vieuuuux sujet) J'ai trouvé sur cette annale tout l'inverse, du coup j'en déduis que je me suis trompé, que T1A n'est pas supérieur à T1B, du coup si c'est le cas pourriez vous m'expliquer en quoi T1A serait inférieur à T1B svp ? Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted December 8, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2022 Le 16/11/2022 à 22:40, osteo-fit a dit : Hola ! (oui je fais remonté un vieuuuux sujet) J'ai trouvé sur cette annale tout l'inverse, du coup j'en déduis que je me suis trompé, que T1A n'est pas supérieur à T1B, du coup si c'est le cas pourriez vous m'expliquer en quoi T1A serait inférieur à T1B svp ? Désolé de pas avoir vu plus tôt... tiens ce post explique tout le QCM. Quote
Recommended Posts