Jump to content

prés-rentrée


lucie.243
Go to solution Solved by Fantôme,

Recommended Posts

Bonjour, 

Je compte aller en PASS l'an prochain, à la fac de Paul Sabatier et tout en m'inscrivant au tutorat, cependant je travaille 6h jusqu'à 14h30h tout le mois d'août jusqu'au 31 inclus au CHU de purpan... 

Je ne sais pas quand est la rentrée avec le tutorat mais j'ai peur que si je ne peux pas assister au cours de la près rentrée mon accès au tutorat soit bloqué pour le reste de l'année. 

Est-ce que du coup je pourrais m'inscrire au tutorat pour toute l'année 2022-2023, même si je pourrais être disponible qu'à partir du 1 septembre... ?

Cordialement 

Greffin lucie 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Salut ! 😄

 

La pré-rentrée aura lieu des deux semaines avant la rentrée.

 

Mais évidemment tous nos services sont gratuits, sans engagement, et accessibles à tout moment de l'année ! 

Tout au long de l'année nous proposons des services : colles, permanences, formations, polycopiés, etc.

Des évènements : examen blanc, pré-rentrée, évènements bien etre et orientation etc.

Et ils sont tous entièrement indépendants, tu peux venir à une seule colle dans l'année , ou a une sur deux, ou a aucune, ou commencer à venir à partir de novembre, chacun fait ce qu'il veut.

 

Donc pas de soucis ! 

 

Bonne journée ! 😁

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Fantôme a dit :

Salut ! 😄

 

La pré-rentrée aura lieu des deux semaines avant la rentrée.

 

Mais évidemment tous nos services sont gratuits, sans engagement, et accessibles à tout moment de l'année ! 

Tout au long de l'année nous proposons des services : colles, permanences, formations, polycopiés, etc.

Des évènements : examen blanc, pré-rentrée, évènements bien etre et orientation etc.

Et ils sont tous entièrement indépendants, tu peux venir à une seule colle dans l'année , ou a une sur deux, ou a aucune, ou commencer à venir à partir de novembre, chacun fait ce qu'il veut.

 

Donc pas de soucis ! 

 

Bonne journée ! 😁

super merci beaucoup pour ta réponse :) !!!

 

bonne journée à toi aussi !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...