Jump to content

Résultats des rattrapages


Marouabaïne
Go to solution Solved by Amélithium,

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau
il y a 24 minutes, ThéaLouest a dit :

Salut, le problème c’est que cette date c’est la fermeture de parcoursup non ? :o 

Comment on fait si à l’issue des rattrapages on ne peut toujours pas aller en L2, si on n’a du coup pas accepté la L1 qu’on veut sur parcoursup? 

Coucou ! 

Ah oui effectivement le dernier jour pour accepter des voeux c'est le 15 mais si vous les avez après c'est pas grave, je pense qu'il vous suffira pendant l'été de faire refuser le voeu et de pas vous inscrire à la fac dans ce voeu si vous allez en L2. 

La a partir du 2 juin faudra que parmi tous les voeux ou vous êtes acceptés, vous n'en gardiez que 1 a chaque fois et ça jusqu'à savoir si vous avez une place en L2 (donc la faudra refuser le voeu a la fin et s'inscrire en L2 a la fac) ou si vous ne pouvez pas aller en L2 (la vous acceptez définitivement votre voeu et vous suivez la procédure indiquée pour vous inscrire dans cette formation).

 

Dis-moi si c'est clair ou pas !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Il faudrait voir ce qu'ils disent, je dois t'avouer que je m'en souviens plus, pcq si tu le laisses en attente peut-être qu'en août quand ça réouvre (pour ceux qui n'ont pas eu de formation), tu peux peut-être le gicler ... Je regarde ce soir si je trouve un truc sur ça ...

Mais dans tous les cas, tant que tu t'es pas inscrite administrativement a la fac tu dois pas trop prendre de place ... Mais je sais pas du tout, je veux pas dire de bêtises, j'essaie de voir ce soir si je trouve des trucs dessus et je te dirai !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 20 minutes, ThéaLouest a dit :

Oui oui c’est clair mais je ne suis pas sure qu’on puisse annuler pendant l’été. (Dans l’absolu oui, mais le 15 on doit donner un oui définitif donc on s’engage auprès de la fac.. je pense qu’il faut une bonne grosse raison pour donner un non ensuite, même si être accepté en L2 en est une en soi…) 

Mais ok merci bcp :)

Coucouuu 

Tu dois accepter ton voeu même si tu n'as pas encore eu les résultats des rattrapages. C'était comme ça l'année dernière et ne tqt pas ça ne t'empêche pas d'aller en LAS2 après. Tant que tu ne finalises pas l'inscription administrative alors c'est ok. 🙃

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 27 minutes, Moustache a dit :

Coucouuu 

Tu dois accepter ton voeu même si tu n'as pas encore eu les résultats des rattrapages. C'était comme ça l'année dernière et ne tqt pas ça ne t'empêche pas d'aller en LAS2 après. Tant que tu ne finalises pas l'inscription administrative alors c'est ok. 🙃

Aaaah merci ! Je voulais pas t'embêter si t'avais pas encore fini !!! T'es géniale merci bcp ! ❤️❤️❤️

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...