Jump to content

prépa pour l'oral


Koushouti

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau
Il y a 2 heures, Hypo31 a dit :

Va pas chercher plus loin : le fofo avec leur best RM tut’oraux, tout est là !!!  @Tot'Oraux @agatheory

@windu

Oh c'est que je suis hyyyyper flattée que vous nous comptiez là dedans (🥰) mais les RM oraux c'est pas nous sur ce coup là ... si vous avez la moindre question et que vous voulez les best des réponses c'est plutôt @MiniAm et @nemnémo-raux qui sont là pour vous servir 😉

(mais c'est toujours avec plaisir qu'on vous répond quand même hii❤️)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 13 heures, Hypo31 a dit :

Va pas chercher plus loin : le fofo avec leur best RM tut’oraux, tout est là !!!  @Tot'Oraux @agatheory

@windu

Trop mims 🥰

 

Il y a 11 heures, agatheory a dit :

si vous avez la moindre question et que vous voulez les best des réponses c'est plutôt @MiniAm et @nemnémo-raux qui sont là pour vous servir 😉

(mais c'est toujours avec plaisir qu'on vous répond quand même hii❤️)

J'aurais pas dit mieux ! (comme toujours avec @agatheory)  

Link to comment
Share on other sites

slltt @Koushoutiperso j'ai fini par en prendre une mais je regrette un peu car c la même chose que ce que propose le TAT et c un peu intimidant car il faut passer devant tout le monde et pas seulement avec l'évaluateur dans ma prépa, voilà si t'as des questions n'hésite pas à me contacter par mp bon courage 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @Koushouti et @azmca18 

Alors pour commencer, comme nous faisons partie du tutorat, on ne peut pas vous conseiller de prendre telle ou telle prépa pour les oraux. Peut-être si vous avez toujours des questions on peut passer en conv privée ! En tout cas, la team oraux sera là pour vous avec encore deux entraînements. 

Azmca, si tu as peur de passer devant tout le monde, prends-le comme un super entraînement ! En effet je doute que quelqu'un te juge, et c'est même mieux car le jour J tu seras devant 3 personnes. Le regard des autres t'aideras forcément, et c'est même mieux : tu auras différents points de vue sur ton oral. Tu seras au top pour les vrais oraux ! Je ne sais pas si tu t'es entraîné avec ta famille ou des amis : c'est le même esprit ! 

Tu as fait les speed oraux du TAT ? 

 

Voilààà bisous à vous !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Okay ! Et les speed oraux ça ne t'avait pas déstabilisé d'être avec un autre étudiant ? Si la réponse est non, tu ne devrais pas te faire de soucis

Ah très bien j'avais mal compris ton message ! 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...