Jump to content

prépa pour l'oral

Koushouti

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted
Il y a 2 heures, Hypo31 a dit :

Va pas chercher plus loin : le fofo avec leur best RM tut’oraux, tout est là !!!  @Tot'Oraux @agatheory

@windu

Oh c'est que je suis hyyyyper flattée que vous nous comptiez là dedans (🥰) mais les RM oraux c'est pas nous sur ce coup là ... si vous avez la moindre question et que vous voulez les best des réponses c'est plutôt @MiniAm et @nemnémo-raux qui sont là pour vous servir 😉

(mais c'est toujours avec plaisir qu'on vous répond quand même hii❤️)

• Membre d'Honneur
Posted
Il y a 13 heures, Hypo31 a dit :

Va pas chercher plus loin : le fofo avec leur best RM tut’oraux, tout est là !!!  @Tot'Oraux @agatheory

@windu

Trop mims 🥰

Il y a 11 heures, agatheory a dit :

si vous avez la moindre question et que vous voulez les best des réponses c'est plutôt @MiniAm et @nemnémo-raux qui sont là pour vous servir 😉

(mais c'est toujours avec plaisir qu'on vous répond quand même hii❤️)

J'aurais pas dit mieux ! (comme toujours avec @agatheory)  

Posted

slltt @Koushoutiperso j'ai fini par en prendre une mais je regrette un peu car c la même chose que ce que propose le TAT et c un peu intimidant car il faut passer devant tout le monde et pas seulement avec l'évaluateur dans ma prépa, voilà si t'as des questions n'hésite pas à me contacter par mp bon courage 

• Ancien Responsable Matière
Posted

Coucou @Koushouti et @azmca18 

Alors pour commencer, comme nous faisons partie du tutorat, on ne peut pas vous conseiller de prendre telle ou telle prépa pour les oraux. Peut-être si vous avez toujours des questions on peut passer en conv privée ! En tout cas, la team oraux sera là pour vous avec encore deux entraînements. 

Azmca, si tu as peur de passer devant tout le monde, prends-le comme un super entraînement ! En effet je doute que quelqu'un te juge, et c'est même mieux car le jour J tu seras devant 3 personnes. Le regard des autres t'aideras forcément, et c'est même mieux : tu auras différents points de vue sur ton oral. Tu seras au top pour les vrais oraux ! Je ne sais pas si tu t'es entraîné avec ta famille ou des amis : c'est le même esprit ! 

Tu as fait les speed oraux du TAT ? 

Voilààà bisous à vous !

Posted

ouiii @nemnémo-raux j'ai fait les speed oraux du 26 avril ct super bien passé d'ailleurs, je le prends pas mal le fait de passer devant pleins de gens au contraire mais je savais pas au départ du coup ça a fait bizarrre sur le moment 

• Ancien Responsable Matière
Posted

Okay ! Et les speed oraux ça ne t'avait pas déstabilisé d'être avec un autre étudiant ? Si la réponse est non, tu ne devrais pas te faire de soucis

Ah très bien j'avais mal compris ton message ! 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...