Koushouti Posted May 11, 2022 Posted May 11, 2022 Bonjour, est ce que qlq\ un connait un e prépa qui pourrait aider pour la préparation de l'oral?
Hypo31 Posted May 11, 2022 Posted May 11, 2022 Va pas chercher plus loin : le fofo avec leur best RM tut’oraux, tout est là !!! @Tot'Oraux @agatheory @windu
Ancien du Bureau agatheory Posted May 11, 2022 Ancien du Bureau Posted May 11, 2022 Il y a 2 heures, Hypo31 a dit : Va pas chercher plus loin : le fofo avec leur best RM tut’oraux, tout est là !!! @Tot'Oraux @agatheory @windu Oh c'est que je suis hyyyyper flattée que vous nous comptiez là dedans () mais les RM oraux c'est pas nous sur ce coup là ... si vous avez la moindre question et que vous voulez les best des réponses c'est plutôt @MiniAm et @nemnémo-raux qui sont là pour vous servir (mais c'est toujours avec plaisir qu'on vous répond quand même hii)
Ancien du Bureau MiniAm Posted May 12, 2022 Ancien du Bureau Posted May 12, 2022 Hello @Koushouti Je te mets un sujet juste ici qui devrait répondre à tes questions
Membre d'Honneur windu Posted May 12, 2022 Membre d'Honneur Posted May 12, 2022 Il y a 13 heures, Hypo31 a dit : Va pas chercher plus loin : le fofo avec leur best RM tut’oraux, tout est là !!! @Tot'Oraux @agatheory @windu Trop mims Il y a 11 heures, agatheory a dit : si vous avez la moindre question et que vous voulez les best des réponses c'est plutôt @MiniAm et @nemnémo-raux qui sont là pour vous servir (mais c'est toujours avec plaisir qu'on vous répond quand même hii) J'aurais pas dit mieux ! (comme toujours avec @agatheory)
une_PASSionnée Posted May 12, 2022 Posted May 12, 2022 slltt @Koushoutiperso j'ai fini par en prendre une mais je regrette un peu car c la même chose que ce que propose le TAT et c un peu intimidant car il faut passer devant tout le monde et pas seulement avec l'évaluateur dans ma prépa, voilà si t'as des questions n'hésite pas à me contacter par mp bon courage
Ancien Responsable Matière nemnémo-raux Posted May 13, 2022 Ancien Responsable Matière Posted May 13, 2022 Coucou @Koushouti et @azmca18 Alors pour commencer, comme nous faisons partie du tutorat, on ne peut pas vous conseiller de prendre telle ou telle prépa pour les oraux. Peut-être si vous avez toujours des questions on peut passer en conv privée ! En tout cas, la team oraux sera là pour vous avec encore deux entraînements. Azmca, si tu as peur de passer devant tout le monde, prends-le comme un super entraînement ! En effet je doute que quelqu'un te juge, et c'est même mieux car le jour J tu seras devant 3 personnes. Le regard des autres t'aideras forcément, et c'est même mieux : tu auras différents points de vue sur ton oral. Tu seras au top pour les vrais oraux ! Je ne sais pas si tu t'es entraîné avec ta famille ou des amis : c'est le même esprit ! Tu as fait les speed oraux du TAT ? Voilààà bisous à vous !
une_PASSionnée Posted May 13, 2022 Posted May 13, 2022 ouiii @nemnémo-raux j'ai fait les speed oraux du 26 avril ct super bien passé d'ailleurs, je le prends pas mal le fait de passer devant pleins de gens au contraire mais je savais pas au départ du coup ça a fait bizarrre sur le moment
Ancien Responsable Matière nemnémo-raux Posted May 13, 2022 Ancien Responsable Matière Posted May 13, 2022 Okay ! Et les speed oraux ça ne t'avait pas déstabilisé d'être avec un autre étudiant ? Si la réponse est non, tu ne devrais pas te faire de soucis Ah très bien j'avais mal compris ton message !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.